| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Auto revuenon 55 1,4 premier test
Message édité par Jakes le 24-02-2009 à 20:16:20 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Faisons connaissance avec l'Auto Takumar 35/2.3 :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
sane79 |
Carbon'R Fahren macht frei | Généralement 55-80€ à ce que je constate en ce moment Edit : je précise : bien pourle SMC, pas le S-M-C Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 25-02-2009 à 19:12:37 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak | Je vais voir arriver un modo qui va me hurler à l'écran : "Il y a un topic Lightroom" Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 25-02-2009 à 19:16:37 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sane79 |
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 19:17:10 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
sane79 |
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Un site d'un photographe amateur, au sens noble du terme, avec essentiellement des optiques M42 :
--------------- bench's: Tropics║Valley |
sane79 | Carbon'R, voici le takumar dont je parlais :
Unic .=★=. |
http://www.retrocamera.net/2008/12/signs-you-got-gas/ Faut vraiment que je me penche sur mon Auto Yashinon-DX 50mm/1.7 Message cité 2 fois Message édité par Unic le 25-02-2009 à 22:19:12 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ah je l'avais pas vu cet article sur le coté obscur de la force.
Tellement vrai, mais je me modère, j'ai même ouvert un topic de vente.
Non ça va pas pour le moment
ça m'arrive même de me tromper.
J'ai rationnalisé cet aspect, j'achète du M42 collector avant que les tarifs deviennent démentiels.
J'ai choisi un Pentax avant tout pour la facilité d'utiliser mes M42, c'est vrai. Mais ils font aussi de bons boitiers d'entrée de gamme.
ça va, très peu de doublons.
Douleur, honte, j'en ai 8.
J'ai démarré 2009 par craquage sur craquage.
Ce topic sur HFR ça compte ?
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 25-02-2009 à 23:42:43 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Kardahs |
|
Carbon'R Fahren macht frei | SMC : bague de map en caoutchouc, perso, j'aime moyen, je préfère les S-M-C et leur bague métal --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kardahs |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a peut être plus de couplage pour les boitiers ES/ESII/F mais j'en suis même pas sûr --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sane79 |
Unic .=★=. | --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 11:59:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 12:41:47 ![]()
j'suis démasqué
Pas encore membre des groupes Flickr car production privée essentiellement
il m'arrive encore quelques fois d'hésiter mais là je ne tourne qu'à trois boîtiers et six objectifs
ah nan quand même pas
Pour mon premier, non car je ne connaissais pas les M42, mais le second...
voir trois... ou plus
je ne compte plus
eBay c'est has been quand on chasse le verre et le métal
sans bon matos il est risqué de tenter un démontage
j'y compte bien |
Jakes Laminak | J'ose même pas répondre de peur que Mme lise le topic
Elle fait que me le dire
Pas encore membre des groupes Flickr car production privée essentiellement , moi non plus, pour le reste : "T'es des RG ?":o
J'ai parfois fait demi tour pour en changer:o
Altruisme, bonté d'âme,sacrifice pour une cause juste, et j'en passe
Je mets tellement longtemps à
Là je gagne un point, j'en suis pas encore là, Seul doublon helios et encore pas tout à fait :44-2 et 44M
Et ta soeur, elle est polygame
Je me les fait tout seul mes cadeaux comme ça, on ne risque pas de me refiler un truc que je ne peux même pas utiliser avec un boitier
Je suis trop feignant et connais mes limites avec mes deux pouces gauches
Message édité par Jakes le 26-02-2009 à 13:46:37 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. | Je ne suis qu'à ~70% atteint !
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 26-02-2009 à 14:19:49 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Asufeld_ins Tamron Addict | Sinon Flor27 ? tu va pas t'en servir du peleng hein ? si hein ? dit ? hein ? stp ? hein ? dit ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 15:56:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 15:59:12 ![]() Sinon pour le Peleng vous pouvez vous rhabiller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 16:00:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |