| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 09:42:00 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 09:46:33 ![]()
Il existe aussi un Panagor / autre 90/2.8 qui monte au 1:1 et qui est excellent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 09:47:23 |
Gabriel Bouvigne |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Asufeld_ins Tamron Addict | merci pour les infos sur les objo macro. je vais voir ça de suite ^^ ( le panagor a l'air pas mal ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Apparement y a un 50/3 en macro panagor.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
uncle_jo | It's mine --------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 18:46:58 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
tux49 | A chaque fois que peterpan62 poste des photos, je me dis que j'ai de la marge de progression.
Message cité 2 fois Message édité par tux49 le 03-02-2009 à 22:00:36 --------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 23:48:40 ![]()
|
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Asufeld_ins Tamron Addict | erf j'ai merdé , j'ai enchérie sur un objo ... paiement par cheque .... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak |
Gauthier_07 | Salut à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 08:21:28 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | J'en possède un ... mais je n'ai pas la camera super 8 qui va avec =(
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Edit : 330304614933 Il aurait pu le laisser enterré sous terre Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 04-02-2009 à 19:04:46 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Carbon'R Fahren macht frei | Pentacon 300/4 @159€ out (Allemagne)
Jakes Laminak | Koikecé comme monture Fujica X ?
Gabriel Bouvigne |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai une bouteille de liquide eclipse et un batonnet depuis quelques temps, mais entrele manque de temps, le fait que j'ai un peu peur de mettre du liquide dans un machin numérique, et le fait qu'il parait que ça marche mieux dans un lieu humide type salle de bain après la douche pour ne pas avoir trop de poussières dans l'air, j'ai encore rien nettoyé --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Gabriel Bouvigne | Franchement, ça marque mieux dans un endroit clair et sans poussières en suspensions (donc pas juste après avoir fait les poussières ou passé l'aspirateur), mais je n'ai jamais eu besoin d'aller dans la salle de bain (tant mieux, elle n'a pas de fenêtre).
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 04-02-2009 à 23:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |