| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
mc coy 24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:52:10 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 22:36:29 ![]() Tomioka Le 55/1.2 tourne autour de 400 roros ou plus en général, et ce, à cause du fait que tu évoques : c'est l'objectif le plus lumineux en M42. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 22:40:13 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pourtant, les versions à monture Pentax se vendent moins cher en général, la dernière fois que j'ai vu un 55/1.2, il s'était vendu dans les 115€ out --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 22:39:53 ![]() Le 55/1.2 M42 est plus ancien donc avec un côte collection plus élevée |
Carbon'R Fahren macht frei | Et remarque, utilisable en M42 et adaptable à de nombreux boitiers --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 05-11-2008 à 23:37:15 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tu te sépares de ton dernier Tomioka?!? |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 23:39:16 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | J'ai trouvé que celui avec le coating vert était plus sympa, donc je me sépare de celui avec le coating rouge. |
mrthib | En passant, si quelqu'un a un h44-4 à vendre en bon état je serais interessé --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Unic .=★=. | C'est beau un Tessar 2,8/50 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
Arf, je n'ai que 2 pancolars en version 'moderne'. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 06-11-2008 à 13:29:13 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Sur les Tessar cela toujours été la mm formule optique, à part p-e le coating sur les cailloux plus récents. J'ai eu l'occasion de démonter un panco 50mm, ben c'est quand mm précis comme mécanique. Message édité par Unic le 06-11-2008 à 14:10:26 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. | Non champignoné de préférence... Message cité 1 fois Message édité par Unic le 06-11-2008 à 18:10:59 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak | En qualité ça vaut quoi ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Tant que j'y suis, un Hélios 44M7 quelles différences avec un 44-2 ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AF001 | J'ai envie de changer mon Canon EF 50mm 1.4 pour un Leica R 2/50mm Summicron ,Je perd au change ? (ormis l'AF bien sur |
Unic .=★=. |
Corps en plastique, coating.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak | Et pour le mamiya sekkor ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne |
|
Unic .=★=. |
aucune idée...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Avez-vous des infos sur le Pentacon 3,5/200mm Electric Multicoating.
Message édité par Unic le 06-11-2008 à 22:33:54 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne savais pas qu'il existait. J'aurais bien pensé à une ancienne version (pour les Taks, le 3.5/200 est plus ancien que le 4/200) mais s'il est electric MC... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. | ben ouais je ne trouve que des références au 4/200mm, mais aucune au 3,5/200mm. Je l'ai eu dans un lot exclusif pentacon electric :
Message édité par Unic le 06-11-2008 à 23:02:56 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Les inscriptions Pentacon sont sur soit la bague avant, soit le corps de l'objo. La liste est courte : http://www.praktica-users.com/lens/mlenses.html EDIT : Merci Silicium777, grâce à toi je vais garder mes Penta 200mm & 135mm made in GDR. Message édité par Unic le 07-11-2008 à 00:12:29 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gabriel Bouvigne |
Unic .=★=. | Tomioka 1,4/55mm (Revuenon)
Message édité par Unic le 22-05-2009 à 21:12:36 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
justeleblanc | ah ouf j'ai cru qu'on avait un troisième papa en 8 jours |
justeleblanc | j'ai toujours du mal à comprendre des prix comme là
|
Carbon'R Fahren macht frei |
kong_killerfou Carpe Diem | quel reflex conseilleriez vous pour du M42?...
--------------- Feed***Galerie photo |
Unic .=★=. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |