| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:06:39 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | C'est flou Message cité 1 fois Message édité par Unic le 14-10-2008 à 15:11:49 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Zeph51 |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, 1/20s à main levée --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. | On me les chippes tout le temps sur la baie...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 15:37:13 ![]() Faut chercher ailleurs |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-10-2008 à 16:06:37 |
acouphenix | Quid de l'Enna München Tele-ennalyt 135mm f2.8?
--------------- Vente M42 et K |
Unic .=★=. | C tout plastoc ce truc. T sûr que ça en vaille le coup. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
acouphenix | Pourtant, celui que j'ai vu, c'est le modéle "Zebra"
--------------- Vente M42 et K |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 16:41:24 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Le mien n'est pas Zebra, et tout en plastoc.
Gabriel Bouvigne | Tests du Soligor 400/6.3 en monture T4 (donc adaptable m42 ou autre via une bague), après nettoyage:
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
GUIPALM | Bonjour,
|
justeleblanc |
|
delantera Hail Seitan. | son apn bruite à donf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gabriel Bouvigne | Je dirais que ce n'est pas extraordinaire, mais c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. En tout cas c'est mieux qu'un 70-300 d'entrée de gamme actuel. edit: c'est plus lourd aussi (1kg) Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 14-10-2008 à 19:37:43 |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Gabriel Bouvigne |
|
GUIPALM |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
davidbrat | Superbe image pich ! Même si j'aurais coupé le bas pour retrouver un ratio normal là ça fait bizarroïde. --------------- Galerie flickr |
justeleblanc | bien vu la photo, joli bokeh |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:11:54 ![]() Et en plus c'est un objectif très courant et peu coûteux, alors pourquoi vouloir toujours ce qui se fait de plus cher ?
|
davidbrat |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:20:22 ![]() Ah nan, au contraire ça m'a motivé, j'a maitenant 4 boîtiers constamment chargés en film et j'en ai souvent deux sur moi au quotidien |
Unic .=★=. |
Bon achat en effet. ================================= Petite question : entre un Mir-47K 20mm f2.5 (PK) et un Mir-20M 20mm f3.5 (M42) lequel choisiriez-vous ? Message édité par Unic le 14-10-2008 à 21:21:11 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | J'en ai déjà trouvé un, pas encore acheté, mais trouvé, oui... ^_^ Alors lequel ? Message édité par Unic le 14-10-2008 à 21:27:45 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:40:04 ![]()
|
Message édité par Carbon'R le 14-10-2008 à 21:41:22 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:44:35 ![]() |
Unic .=★=. | Ce serai une folie si j'achetai les 2, donc pour la comparaison ça va être difficile.
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |