| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 17:50:39 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 18:29:06 ![]() En quoi tu ne pourrais pas traiter, retraiter, retoucher avec Photoshop un scan de néga (voir le rescanner) ? |
davidbrat | Avec le testeur de profondeur de champ juste à coté du déclencheur sur les Praktica tu vois très bien ce que tu auras au final. Surtout si tu connais bien ton objo. Après si besoin de retouche y'a le scan de néga en effet.
--------------- Galerie flickr |
justeleblanc | ok j'essayerai |
davidbrat |
justeleblanc |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:11:04 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 13-10-2008 à 22:10:16 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je le suivais oui, mais vu que j'ai déjà l'helios, ca aurait simplement pour le coté collection, à priori il apporte rien niveau optique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
la_salace Fractales 2.0 | Il est Chromé --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
J'aime bien la bague de map du 44M-4, bien souple après regraissage au téflon Et 2000/32, c'est clairement inutilisable à main levée sauf grosse montée en isos Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 13-10-2008 à 22:33:51 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
2000 + crop capteur x1,5 en numérique j'arrive à 3000 ! D'ailleurs, quand je sort, je ne prend jamais tout le pied, juste le petit monopod qui s'en détache. Mon 44M2, je l'ai hérité de mon père, il a très peu servi, non seulement il est magnifique, mas comme neuf. Message édité par la_salace le 13-10-2008 à 22:41:24 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 09:32:21 ![]() Déjà qu'avec le Tamron SP 17mm je nage en plein bonheur quand j'ai l'oeil dans le viseur et le nez dans les photos, qu'est-ce que ce serait avec un 15mm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 09:32:37 |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
peterpan62 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 09:48:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 09:51:06 ![]() Et pour ceux qui veulent rêver : http://www.kenrockwell.com/nikon/1535.htm & http://www.mir.com.my/rb/photograp [...] s/15mm.htm |
Gabriel Bouvigne | Hier j'ai acheté cet outil chez Castorama:
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 10:27:04 ![]() Excellente trouvaille, merci |
Zeph51 |
|
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Zeph51 | ah vi ca y ressemble bien plus d'un coup. Merci.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Diaph à preset, tu regles l'ouverture mini avec l'une, et tu tourne le diaph avec l'autre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zeph51 | c'est ce que je pensais, c'est plutot cool comme systeme. |
Unic .=★=. | C'est un must ! Message édité par Unic le 14-10-2008 à 15:06:37 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Stak 50/4 macro reçu --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |