| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 18:09:26 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui c vrai que le matin c l'ideal elles sont super calmes.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:59:52 ![]() Cette bestiole n'est pas du tout faouche, c'est une tipule (autrement surnommée "cousin" ) |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Carbon'R Fahren macht frei | En macro j'ai à peu près tout essayé, sauf l'objo macro --------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | JE sais pas. Si personne n'a déjà essayé, je veux bien essayer, mais à mon avis ca va etre plus dur d'avoir le bokeh tournant, meme si on doit pouvoir l'avoir --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 23:10:22 ![]() ![]() |
peterpan62 | de mémoire j'avais essayé avec un H40-2 et des bagues allonges, et il me semble bioen que l'on perdait le bokeh si particulier ..... mais bon, moi et ma mémoire --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
dp44 |
--------------- Free as a bird |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dp44 | Oui, le rapport de grossissement est totalement différent.
--------------- Free as a bird |
la_salace Fractales 2.0 | A l'inversion, plus on réduit la focale, et plus ça grossit.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:48:15 ![]() Panagor, c'est loin d'être mauvais, et les 135mm sont en général bons, donc à mon avis il devrait assurer son job |
justeleblanc | ok, j'avais pas spécialement prévu de prendre un 135mm mais du coup je vais essayer
|
la_salace Fractales 2.0 | Une bonne focale de portrait restera toujours une valeur sure !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
peterpan62 | le 135mm sur nos capteurs APS-C ça fait déja une focale plutôt longue ... genre portrait pour photographe timide, ou modèle malodorant .. bref, quand on veut éviter la promiscuité Message édité par peterpan62 le 07-10-2008 à 13:36:18 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Asufeld_ins Tamron Addict | J'aime bcp le rendu de cet objo , belle photo !!!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
acouphenix | J'ai bien fait de garder cet objo que j'avais eu à 80€ car il était soi-disant cassé et c'était les lamelles de diaph qui étaient bien gommées.
--------------- Vente M42 et K |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 15:30:15 ![]() |
acouphenix | Il y a les foires photos. Faut vraiment racler les fonds des boites pour avoir ce qu'on veux. Mais bon, le top serait d'avoir le bouchon "Zeiss Ikon".
Asufeld_ins Tamron Addict | MiR-3 . 65/3.5 + 12mm bague allonge ...
justeleblanc |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon moi j'ai encore craqué, je devrais bientôt pouvoir tester le SMC Tak 20/4.5 --------------- A new power is rising |
la_salace Fractales 2.0 |
justeleblanc | ouep infos très sympas Dark_K |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 17:10:09 ![]() Et si tu faisais une rechercher par filtrage sur "domiplan" ? Parce qu'on en parle assez souvent de celui-ci |
justeleblanc | ok vu
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 17:22:38 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
justeleblanc |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Trop tard --------------- A new power is rising |
acouphenix | Dans la série des "an", je demande le primoplan 58mm f1.9.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |