| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 22:48:18 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | J'espère que Pentax sortira un 12MP en FF ( on me fait signe à l'oreillette que je devrais arrêter de rêver ).
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 23:52:26 ![]() J'ai ramené nettement moins de chose et surtout rarement très intéressant par rapport à d'autres chineurs hors région parisienne |
la_salace Fractales 2.0 | Oui ça se tient aussi d'un coté, les gens se doutent de ce qu'ils vendent ...
Unic .=★=. | --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique | Je suis à une foire à la photo et.......... là il y a un smc takumar 400 f/5.6 à 390 € --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Erf la monture , dommage le 50 macro m'aurai interessé ... ( mm le lot tiens ) Si tu trouve un 300 pas cher fait moi signe lol Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 05-10-2008 à 12:39:57 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 12:39:15 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 3 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 05-10-2008 à 13:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 13:39:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 13:41:12 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
Message édité par Asufeld_ins le 05-10-2008 à 14:08:48 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 14:31:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 16:53:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 17:09:36 ![]()
|
juno |
--------------- Flickr |
juno |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Et il est blindé contre les rayonnements des STak au lanthane, en plus |
Gabriel Bouvigne | Et au lieu de tourner des bagues allonges, il ne pourrait pas tourner des plaques arrière son collègue? |
la_salace Fractales 2.0 | Sinon pour faire chier en hors sujet ...
Dark_K Orange mécanique | Quelqu'un a déjà commandé ici ?
Message édité par Dark_K le 05-10-2008 à 18:47:42 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat | Nan jamais commandé à rugift par contre j'ai fait DVDtechnik, sérieux et 2-3 semaines pour la livraison depuis l'Ukraine. --------------- Galerie flickr |
tixa | Il y a quelques années, je suis allé à une foire photo à Fleury-Merogis - la ville, pas la prison ! - mais je ne me souviens plus de la date et si ça bien lieu tous les ans...
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
Dark_K Orange mécanique | C'est cher pour un pentax SP1000 !
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
tixa |
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
justeleblanc | ça a commencé à 1 dollar Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 05-10-2008 à 20:09:34 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique | Le point positif de cette foire c'est que l'entrée est gratuite, seul les exposants payent 5 € --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
justeleblanc |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 20:23:21 ![]() "copy" en anglais dans le cas d'un objectif ça veut dire "exemplaire".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |