| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent :
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:57:56 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | Sans rien, la stab est réglée à 50mm.
|
togepile |
|
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 03-10-2008 à 12:19:33 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
davidbrat | Merci Gabriel. --------------- Galerie flickr |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:46:10 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Jakes Laminak | ça vaut quoi ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | C'est pour ça que j'ai placé le "en gamme" |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 23:49:52 ![]() C'était souvent livré avec l'appareil, Domiplan (Exakta ou Praktica) ou Tessar |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Même si c'est pas le sujet ad hoc, voici un essai au Pentacon 1,8-50 non MC fraîchement réhabilité :
|
la_salace Fractales 2.0 | Une petite pour le Bokeh de mon tele xenar 5.5/200 ( s'tout fermé mais ça trou le cul de pareils fesses de bouteilles )
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Unic .=★=. | Cette liste de compatibilité avec le Canon 5D est-elle exacte : Pas de Pentacon 1,8/50 ou de Helios 44M sur le 5D ? Message édité par Unic le 04-10-2008 à 19:28:40 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | 230292569349
Unic .=★=. | Arf, c pas de pot. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 20:08:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 20:21:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 21:38:38 ![]() Il |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 21:42:16 ![]() Et Pentax alors |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | euh... c'est plutôt le moyen format qui semble être la priorité ces derniers temps. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 22:36:51 ![]() |
Gabriel Bouvigne | Ca aurait presque un petit côté Russe...
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 22:47:12 ![]() Oui enfin bon, chez les russes, beaucoup sont des copies quasi-conformes des allemands d'avant guerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |