| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
esperado C'était mieux avant ;-) | Reprise du message précédent :
Message édité par esperado le 17-06-2008 à 20:11:41 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 20:10:08 ![]() ![]() |
stingray3 |
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
Quoi ? Il y a d'autres malades comme nous ailleurs ?
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Carbon'R Fahren macht frei | Bien remonté, ça peut permettre de réduire la distance de map mini --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Tu avais des bagues allonges ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 23:24:00 ![]() ![]() |
TonyZ | ah d'accord, mais les bagues allonges c'est juste pour la macro ?
|
Dark_K Orange mécanique | Les bagues c'est juste des bouts de tubes filletés en 42 de quoi éloigner l'objectif du boitier . tu multiplies le grossissement en perdant de la lumière bien sûr .
Message édité par Dark_K le 17-06-2008 à 23:44:29 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
TonyZ | okay, ça augmente le grossissement d'image sans pour autant que ton 135mm devienne un 270 (les bagues allonges) |
Carbon'R Fahren macht frei |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Merci.
imalipusram | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par imalipusram le 18-06-2008 à 15:23:13 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
imalipusram | Pas de toph parce que je suis au taf, là, mais je peux faire ça ce soir (tard) sans souci. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 15:34:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 15:44:19 ![]() Je peux aussi te l'envoyer à sa place, emballage soigné pour juste les fdp réels Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 15:44:46 |
imalipusram | Je délègue effectivement à qui veut le soin de faire un colis et de se coltiner la poste.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 15:56:11 ![]() Ce sera un plaisir (et me donnera l'occasion de tâter du Sonnar |
davidbrat | Lol va ya voir de la rétention Florienne. --------------- Galerie flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:39:13 ![]() |
Gabriel Bouvigne | Quelqu'un saurait si il y a des bouchons d'autres montures qui pourraient faire bouchon pour de l'adaptall? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 18:39:32 ![]() Canon EF, le bouchon de boîtier. Par contre ça ne marche pas si le bloc optique dépasse de la monture Adaptall. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 18:40:10 |
Chez toi aussi, c'est la guerre des bouchons ?
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 19:07:06 ![]() Forcément pas, vu qu'il faut une baïonnette mâle comme bouchon.
|
Gabriel Bouvigne | Heu....je me suis trompé, je voulais m'enquérir des bouchons d'objectif Canon FD, pas EF (effectivement, du EF c'est pas là de convenir)
|
Dark_K Orange mécanique | Il n'est pas nickel sur la photo ton adaptall . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
delantera Hail Seitan. | en même temps je pense pas que ce soit son site perso |
Dark_K Orange mécanique | Ha ok !!! merci...
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
imalipusram | Voilà les toph du monstre (à l'arrache, au compact, sur un coin de canapé, la table était encombrée Message édité par imalipusram le 18-06-2008 à 23:29:55 |
imalipusram | Tenue par l'objectif obligatoire ^^
|
davidbrat | Il est beau mais qu'est ce qu'il est gros.
--------------- Galerie flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |