| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
TonyZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 01:32:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 01:39:20 ![]() Pentacon 135mm f/2.8 ? |
TonyZ | nan, c'est un standard |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
davidbrat | J'avais jamais entendu parler ou vu un bokeh tournant aussi prononcé sur un standard en tout cas ! Message édité par davidbrat le 08-06-2008 à 01:56:09 --------------- Galerie flickr |
TonyZ |
|
TonyZ | cette photo m'a trahie ^^
|
izn0 | Bonjour tout le monde, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 19:11:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 19:11:11 ![]() ![]() |
izn0 | ben nan, je cherche juste l'objo , mais merci quand même --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
davidbrat |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 19:37:00 ![]() AH oui, j'allais oublier ... quelqu'un recherche un Zenitar en monture Pentax PK ? |
Gabriel Bouvigne | J'ai l'impression qu'il nous manque un méta-topic de ventes |
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei | Zenitar, ça peut m'intéresser, mais pas trop le budget pour le moment --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | mmmh ça sert à adapter du M42 en baionette Konica ?! Message édité par davidbrat le 08-06-2008 à 20:05:09 --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Possible, mais vu l'épaisseur je doute qu'on garde la map à l'infini --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Han j'aimerais bien le MTL50 mais il est cher je trouve et j'ai pas besoin du flash cadeau. Message cité 2 fois Message édité par davidbrat le 08-06-2008 à 21:41:47 --------------- Galerie flickr |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dkiller |
qulq'un pour m'aider |
davidbrat |
pich900 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Zeitin |
--------------- Mes dessins: http://zeitin.canalblog.com |
alazen | salut a tous!
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
alazen |
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
Gabriel Bouvigne |
|
vg93 |
Message cité 1 fois Message édité par vg93 le 09-06-2008 à 10:23:31 --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
Gabriel Bouvigne |
alazen |
davidbrat |
ConcordiA | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |