| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | 
|---|---|
TonyZ  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 08-06-2008 à 01:32:24   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 08-06-2008 à 01:39:20   ![]() Pentacon 135mm f/2.8 ?     | 
TonyZ  | nan, c'est un standard  | 
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | 

| 
davidbrat  | J'avais jamais entendu parler ou vu un bokeh tournant aussi prononcé sur un standard en tout cas ! Message édité par davidbrat le 08-06-2008 à 01:56:09 --------------- Galerie flickr  | 
TonyZ  | 
  | 
TonyZ  | cette photo m'a trahie ^^
  | 
izn0  | Bonjour tout le monde,   --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...  | 
Profil supprimé  | Posté le 08-06-2008 à 19:11:11   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le 08-06-2008 à 19:11:11   ![]() ![]()  | 
izn0  | ben nan, je cherche juste l'objo , mais merci quand même  --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...  | 
Dark_K Orange mécanique | 

--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | 
davidbrat  | 
Profil supprimé  | Posté le 08-06-2008 à 19:37:00   ![]() AH oui, j'allais oublier ... quelqu'un recherche un Zenitar en monture Pentax PK ?   | 
Gabriel Bouvigne  | J'ai l'impression qu'il nous manque un méta-topic de ventes  | 
davidbrat  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Zenitar, ça peut m'intéresser, mais pas trop le budget pour le moment  --------------- Dunkelheit  | 
davidbrat  | mmmh ça sert à adapter du M42 en baionette Konica ?! Message édité par davidbrat le 08-06-2008 à 20:05:09 --------------- Galerie flickr  | 
Carbon'R Fahren macht frei | 

davidbrat  | Han j'aimerais bien le MTL50 mais il est cher je trouve et j'ai pas besoin du flash cadeau.  Message cité 2 fois Message édité par davidbrat le 08-06-2008 à 21:41:47 --------------- Galerie flickr  | 

izn0  | 

--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...  | 
Dkiller  | 
 qulq'un pour m'aider    | 
davidbrat  | 
pich900  | 

| 
izn0  | 

--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...  | 
Zeitin  | 

--------------- Mes dessins: http://zeitin.canalblog.com  | 
alazen  | salut a tous!
 --------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen  | 
alazen  | 
 --------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen  | 
Gabriel Bouvigne  | 

| 
vg93  | 

Message cité 1 fois Message édité par vg93 le 09-06-2008 à 10:23:31 --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N  | 
Gabriel Bouvigne  | 
alazen  | 

davidbrat  | 
ConcordiA  | Bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX | 
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques | 
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |