| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:35:46 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je confirme pour revendre les objos, la preuve c'est que j'ai un 37mm et un 35mm et j'ai pas envie d'en revendre un --------------- A new power is rising |
omartins44 | Pour ceux que ça pourrait intéresser, je publie bientôt sur mon blog photo http://photoblog.omartins.com un dossier complet sur le M42 composé de 4 articles sur:
--------------- http://photoblog.omartins.com |
Carbon'R Fahren macht frei |
davidbrat | 20%, Hors Taxe |
Gabriel Bouvigne | Bon, ben va faloir se concentrer sur les vides-greniers et les achats à l'etranger avec ce genre de trucs... |
dorches |
|
Carbon'R Fahren macht frei | En plus, ces objectifs sont horriblement lourds, quelle idée que d'utiliser du métal --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 09:38:48 ![]() Les derniers chiffres sortis sont éloquents : 7,45 millions de reflex numériques vendus dans le monde en 2007 toutes marques confondues, soit une hausse de 41% par rapport à 2006, à comparer à la hausse de "seulement" 22% dans les compacts numériques |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:38:48 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | toujours mon pentacon 29 2.8 a vendre en m42 |
Gabriel Bouvigne |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
davidbrat | Loisir et passe-temps je dirais compact/bridge voire réflex de base
|
--------------- A new power is rising |
Smull |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne dénigre pas totalement les superzooms, ils ont leur utilité quand ça devient vraiment risqué de changer d'objo (ex vent, sable ou autre) et/ou risqué/lourd d'emporter de nombreux objectifs, mais ce que je reproche, c'est que certaines personnes achètent un reflex et ne l'utilisent qu'avec ce genre de zoom, une sorte de super bridge, le boitier est sous utilisé à mon avis --------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne | Bon, tu va laisser ma femme tranquille, oui? |
davidbrat |
|
davidbrat | Bonne chance ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 20:10:10 ![]() |
Dkiller | Jviens de tomber sur ça
|
delantera Hail Seitan. | le tirage ne permet pas l'infini sur la plupart des appareils sans modif, en M39 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Dkiller |
Ah bah c'est pas comme ça que tu feras baisser la côte des M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | On perd trop de temps à visser l'objo. C'est ça qui causera la perte des M42 --------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 25-04-2008 à 22:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 22:38:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 22:39:17 |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi jai un bouchon pour l'industar maintenant, il lui va à merveille et du coup j'hésite plus à le trimballer Message édité par Carbon'R le 25-04-2008 à 22:47:45 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 22:52:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |