| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 15:57:01 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sopel |
|
sopel |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
peterpan62 |
[EDIT] je viens de lire les autres réponses Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 03-10-2007 à 19:57:41 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Y aurait-il quelqu'un d'intéressé par un CZJ Sonnar 135 (version multicouche) ...
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 04-10-2007 à 00:27:03 |
Smull |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 11:24:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Dark_K Orange mécanique | Pour la macro , pourquoi ne pas acheter un soufllet comme dans cet Exemple --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Smull |
|
seb_master | OK merci du tuyau. Mais effectivement il faut tomber sur la bonne occas' car sinon c'est pas forcement donné (genre 70-90 euros) comparé a des bagues que je pensais trouver dans les 10-15 euros. Ce ne sont que des tubes plastiques avec des pas de vis a 42mm finalement.
|
Smull | Ou des bagues allonges directement en M42 pour ceux comme moi qui n'envisagent pas de passer à l'AF... Edit : ou mieux, un soufflet M42! Message édité par Smull le 04-10-2007 à 15:00:24 |
seb_master | oui je viens d'en trouver sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Macro-extension [...] dZViewItem
|
acouphenix | seb_master> J'ai un pentacon electric 29mm f2.8 Multi Coating. Je vais sûrement m'en débarasser car j'attend un Pentax-A 28mm f2.8. Si cela t'intéresse... |
barna | y'a une sorte de lamelle "souple" sur la inf. Je vais essayer de vous faire de sphotos |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Blow_up | Est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant un objo Sakar 500mm f/8 à mirroir ? et une idée du prix pour un tel objo en très bon état ? |
acouphenix | Déjà un objectif M42 est bon de 20mm à 300mm. Alors 600mm, c'est à voir et en plus f8, c'est vraiment à voir... Moi je testerai avant d'acheter. |
Blow_up | si je pose la question ici c'est que c'est un objo en m42 tout simplement ! merci pour le lien je vais voir ce que je peux trouver ! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dark_K Orange mécanique | Parfois faut juste rever ......... --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
acouphenix | Bah tant que tu ne bouches pas ton soufflet, ça fait nid à poussières... |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |