| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 23:58:30 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | C'est corrigé |
Dark_K Orange mécanique |
Message édité par Dark_K le 18-07-2007 à 00:19:09 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Et enfin, en voila une au Stak 28/f:3.5
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Encore le Stak 28/f:3.5
|
Dark_K Orange mécanique | Tiens c'est celle ci que je préfère --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Encore une au Stak 28/f:3.5
|
ganael | Eventuellement j'aurais fait ça pour mon pot d'échappement, mais là ... |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 12:24:32 ![]() ![]() |
ganael | En Normandie, on dit : un René, un Bobby, ou un Nanar |
stingray3 | Buze de manual focus forum utilise de la laine d'acier ultra fine (genre 000). Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 18-07-2007 à 12:46:53 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 18-07-2007 à 12:48:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | oops Message cité 1 fois Message édité par delantera le 18-07-2007 à 12:50:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
stingray3 |
|
stingray3 |
|
stingray3 |
|
izn0 |
edit: dans l'enthousiasme, j'ai oublié : merci à tous Message édité par izn0 le 18-07-2007 à 13:58:36 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécanique | izn0 grève de la poste pendant 1 mois --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 | Tais toi !!! tu vas me porter la poisse --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ganael | Ca c'est sûr que juillet-août, c'est la mauvaise période pour commander quoi que ce soit |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 18-07-2007 à 16:02:14 |
delantera Hail Seitan. |
izn0 |
Message édité par izn0 le 18-07-2007 à 16:08:06 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
delantera Hail Seitan. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
l3z4rt | parlant de Flek 20/2.8... 'en a un sur la baïe It n°200129618826
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Pentax aussi |
stingray3 | ça coute pas cher, on en a souvent qui servent de bouchon arrière d'objo dans nos achat Message cité 3 fois Message édité par stingray3 le 18-07-2007 à 17:55:22 |
Message édité par Barco800G le 18-07-2007 à 17:57:20 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Tout à fait Izn0, j'avais fait un modèle Zebra d'un Helios44-M (ou M4 je ne sais plus)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |