| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ConcordiA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 23:45:43 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-06-2007 à 23:47:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ConcordiA | Heuu...
|
ConcordiA |
|
ConcordiA |
|
ConcordiA |
|
ganael | Tenez, en parlant des 20mm : 3872902842 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 12:06:04 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
Non puisque j'ai ça aussi bien sur un EOS3 que sur un 1Ds.
Message édité par ganael le 24-06-2007 à 12:34:02 |
arfalchon |
Si le prix ne grimpe pas, why not ? Sinon, comme déjà dit, le mir 20m est sympa et se trouve pour 90-100€ neuf Message édité par arfalchon le 24-06-2007 à 14:25:03 |
bbbretzel | neuf sur ebay ??? |
bbbretzel | ah non, sur rugift... pardon, je viens de regarder |
arfalchon |
|
bbbretzel | |
bbbretzel | rien trouvé.... |
ganael | T'as essayé e-bay Canada ? pas le temps de regarder, mais je passe toujours par eux, ils diffusent mieux qu'ailleurs |
ganael | Celui-là a l'air chero : 110135652672 |
ConcordiA | C'est le prix pour un Flektogon, en plus electric... Le must! Enfin si on dispose d'un Praktica adapté. Sinon c'est pas grave, l'objectif est muni de son petit picot et est totalement automatique de toute façon.
|
arfalchon |
|
arfalchon | Y'a ça : 270134863596
|
arfalchon |
|
arfalchon |
|
papy_5 | 6 semaines pour recevoir mon H40, mais il est quand même arrivé de Russie |
ganael | Il avait le temps d'attraper de la moisissure. Il y a des fois où je me dis que les douanes font durer le plaisir
|
ganael | BBretzel a un coeff de 1,6, c'est pour ça qu'il cherche du très grand angle |
Samshoot Révélateur/pixels addict | En M42, j'ai vu un pentax 17mm/f4 au salon d'Allauch à 400 euros Message édité par Samshoot le 24-06-2007 à 21:27:56 --------------- Vends objos M42 |
ganael | Sais pas j'ai toujours eu un a priori défavorable envers les Sigma. Matos amateur, disait mon oncle, ex-grand reporter Message cité 1 fois Message édité par ganael le 24-06-2007 à 21:57:33 |
peterpan62 | retour de week end, photos avec de l'AF (et oui, tata evelyne oblige Message édité par peterpan62 le 24-06-2007 à 22:29:04 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
peterpan62 | ben, je n'ai que le flekto de 20mm ... en f2.8, et peut etre que je suis tombé sur une bonne série .... mais j'en suis --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |