|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 15:03:49 ![]() ![]() |
l3z4rt |
merci ! Message édité par l3z4rt le 18-04-2007 à 15:11:08 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
ganael |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael |
|
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
l3z4rt |
ça y est chef --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
stingray3 |
|
bebertc For the swarm | ça poste vite ici aujourd'hui
--------------- SC2 : bebertC/359 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 16:29:53 ![]() ![]() |
ganael |
|
ganael |
|
bebertc For the swarm | non la bague bloque bien au symbole mini et au symbole infini --------------- SC2 : bebertC/359 |
ganael | Non mais je voulais dire : quand tu fais ta MAP sur un objet à l'infini, est-ce que tu as l'impression que tu dépasses un peu la plage de netteté en tournant vers l'infini ? |
l3z4rt |
Pour reprendre le fil de ton pb, c'est que tu fais la map sur l'infini avant d'arriver au symbole infini de la bague ? Et lorsque tu va sur le symbole est ce que ça te foire ta map ? Message édité par l3z4rt le 18-04-2007 à 16:43:43 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
bebertc For the swarm | il fait la map à l'infini entre l'inscription 6 et 10m, ça foire complètement quand c'est sur le symbole infini --------------- SC2 : bebertC/359 |
l3z4rt | ok et lorsque tu es en map sur le mini est ce que la distance réelle respecte celle de l'échelle de map de ton objectif ? Message édité par l3z4rt le 18-04-2007 à 16:47:14 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
bebertc For the swarm | l3z4rt -> sur le mini (0.7) il est environ à 90cm de map
--------------- SC2 : bebertC/359 |
l3z4rt | alors pour réparer ça... --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
ganael |
Message édité par ganael le 18-04-2007 à 16:51:21 |
bebertc For the swarm | à votre avis c'est démontable/réparable, ou je laisse comme c'est (ce qui ne me gêne pas plus que ça) ? Message cité 1 fois Message édité par bebertc le 18-04-2007 à 16:52:31 --------------- SC2 : bebertC/359 |
ganael | A ma connaissance, ici Barco ou Silicium pourraient te donner d'excellents conseils techniques sur ton problème |
ganael |
|
bebertc For the swarm | okay, merci --------------- SC2 : bebertC/359 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il y a de petites vis sur la bague de MAP, en les desserant tu dois pouvoir faire tourner celle-ci sans faire tourner le barillet |
l3z4rt | Et comment réparer une bague de diaph qui ne ferme pas à moins de f/5.6 [impossibilité d'avoir moins de lumière]
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il doit y avoir quelque chose qui bloque la bague de diaph et/ou le mécanisme Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 18-04-2007 à 17:23:51 |
l3z4rt |
Message édité par l3z4rt le 18-04-2007 à 17:28:34 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Bon, moi, j'ai rien à dire, hein...
|
imalipusram | Le ressort de rappel qui se fait vieux ?
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Sur les pentacon, j'ai déja eu des soucis de ressorts de rappel de diaph un peu paresseux.
|
zerk |
|
Dark_K Orange mécanique | Une bille qui quitte son logement peut aussi bloquer le diaph de l'objo --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
l3z4rt |
ganael | Pas mal du tout. Tu l'as compressée pour qu'elle passe sur le forum ? Message édité par ganael le 18-04-2007 à 22:03:30 |
papy_5 | compression 11 avec CS2 mais taille limite |
ganael |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |