| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | 
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : 

--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
Publicité  | Posté le 04-04-2007 à 21:28:39   ![]() ![]()  | 
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Enfin, les prix, c'est vraiment du n'importe quoi!
  | 
ganael  | Ne m'en parle pas    | 
papy_5  | 
Barco800G Rouen, Garbage town :( | 

| 
Dark_K Orange mécanique | Il est en bonne état le S-tak 85 f/1.9 que j'ai reçu ce matin  , les lentilles sont vraiment nickel j'en suis même surpris.
Publicité  | Posté le 04-04-2007 à 22:53:44   ![]() ![]()  | 
papy_5  | 

| 
Dark_K Orange mécanique | 

Dark_K Orange mécanique | Il y a aussi le " c'est pourquoi faire " puisque le 85 ( hélios40)  devient un super presque 130 en numérique (x1.5) avec une ouverture incroyable.
peterpan62  | il a une tres bonne réputation (le modèle en MC..), aucun soucis pour l'utiliser sur tes boitiers, et tres piqué ...... en gardant un bokeh sympa
 Message édité par peterpan62 le 05-04-2007 à 11:51:39  | 
ganael  | Non c'est juste pour savoir si je peux l'utiliser en mode AV sur mes Canon (toujours en manipulant les bagues en manuel, bien sur)   Message cité 1 fois Message édité par ganael le 05-04-2007 à 11:56:32  | 
arfalchon  | 

| 
ganael  | 
mrthib  | Bonjour,
 --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/  | 
peterpan62  | 

| 
tux49  | Bonjour, Une question peut-être idiote et déjà traitée : Merci, Message cité 1 fois Message édité par tux49 le 05-04-2007 à 12:52:47 --------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear  | 
nanometre  | 

Message édité par nanometre le 05-04-2007 à 13:48:31  | 
the potard SpeculXpert | Bonjour,
  | 
mrthib  | rebonjour,
 --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/  | 
ganael  |    | 
Dark_K Orange mécanique | 
peterpan62  | 

Message édité par peterpan62 le 05-04-2007 à 18:15:02  | 
ganael  | 

Message cité 1 fois Message édité par ganael le 05-04-2007 à 19:06:13  | 
lepotard  | 

| 
Dark_K Orange mécanique | Merci , j'avais regardé un peu sur Google , mais hélas il y a peu de renseignement sur cet objectif.
Dark_K Orange mécanique | Tiens nous en parlions il y a deux pages , la bague à épaulement pour Minolta existe vraiment Numéro de l'objet : 200079491395
lepotard  | Moi aussi je me suis pris au jeu des M42 depuis 3 semaines. Voici mes premiers shoots avec mon unique objo à vis (provisoirement je l'espère), un beroflex 300 f:1/5,6.
 Message cité 2 fois Message édité par lepotard le 06-04-2007 à 14:03:59  | 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
lepotard  | Oups, désolé
  | 
peterpan62  | 

Message édité par peterpan62 le 06-04-2007 à 07:55:59  | 
ganael  | Et Audrey Hepburn en avatar, on est gâtés cete semaine    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX | 
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques | 
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |