| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 00:53:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
papy_5 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je voudrais vous parler d'un petit site dédié aux objectifs Takumar et boîtiers Pentax M42.
Message édité par Silicium777 le 18-03-2007 à 23:40:42 |
peterpan62 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas touché à mes M42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:21:02 ![]() ![]() |
ganael | A qui le dis-tu |
papy_5 |
|
tryphon4 |
tryphon4 |
|
ganael |
peterpan62 |
Dark_K Orange mécanique | Salut
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
peterpan62 | perso, aucune idée .... mais si silversword passe dans les parages, ou si tu le croise dans les environs, tu devrais avoir une réponse |
silversword31 | Je n'ai pas trop d'info sur cet objo. La seule chose qui me revient est qu'il ne fait que du 1:2. C'est ça qui m'a fait me désinterresser de cet objo... Je cherchais un objo 1:1 --------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... | Hop ! je vend un Pentacon 135 F2.8 ! avec son pare soleil en vrai metal |
ganael | Mince |
StanCW Parle à Monkey ... |
cooltwan |
|
arfalchon |
|
arfalchon |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-03-2007 à 11:38:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cooltwan |
|
arfalchon |
|
cooltwan |
arfalchon |
|
Dark_K Orange mécanique |
Dark_K Orange mécanique | Oui ce genre d'objet Numéro de l'objet : 170093553669 50 quand même .
ganael | Que pensez-vous de ce modèle ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %26fvi%3D1
Message cité 2 fois Message édité par ganael le 22-03-2007 à 14:52:42 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Que ça va bien monter ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ganael | Oui je m'en étais douté |
Dark_K Orange mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |