| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:32:09 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 15:35:11 ![]() alors les pauvres on continu a faire des photos floues |
dni | Quoi comme 24mm? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
silversword31 | Il y a un Vivitar 90mm f2.8 macro sur le bay Message édité par silversword31 le 22-02-2007 à 19:29:52 --------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
peterpan62 | ça m'interresse .. toujours à la recherche du 35mm de mes reves moi .. pffffffffffff |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:54:51 ![]() ![]() |
tux49 | Bonsoir,
|
peterpan62 | la rose Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 23-02-2007 à 19:20:57 |
tux49 |
|
delantera Hail Seitan. | Han ça fait bientôt un an que j'ai arrêté le M42 alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
peterpan62 | Message édité par peterpan62 le 24-02-2007 à 17:41:39 |
delantera Hail Seitan. | Ben nan j'ai choisi le meilleur juste, helios 40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
peterpan62 | helios, je vois ... mais IWHP1 Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 24-02-2007 à 20:54:15 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tux49 | Un an déjà, bravo.
|
delantera Hail Seitan. | Il existe sous plusieurs noms en fait. Je crois que EnderTheSkier en a un, il a l'air très sympa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
stingray3 | Comme l'a dit Silicium777, il y a peu de bons 50/1.4.
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Il semble que la plupart des 50mm f/1,4 soit plutot bons, surtout ceux à formule de Gauss.
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bah disons que l ouverture a 1.4 m interesse quand meme pas mal. Pour le jeu des flous. Pour les map tres courte. Apres, 1.8 ca peut etre suffisant. En tous cas, je m en suffit depuis pas mal de temps, alors du coup je vais pas me la peter en disant que c est indispensable... Pas pour moi je veux dire... Bref !!! Euh, le Stak, il coute combien environ ? Parce que s il coute le prix de ce que je peux vendre le canon, je vais pas me priver dites donc !!!
|
stingray3 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah en meme temps, un SMC a 80 euros, ca peut etre jouable etant que je peux revendre mon ef 5 a ce prix la
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Salut les hommes ! |
silversword31 | Pour les amateurs très fortunés :
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |