|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
armateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 17:00:21 |
TheHitman aka Rienabatman. | On avais déja discuté du fait que sur pentax y'a la confirmation AF qui fonctionne sans bague à chip. en parlant de bague, c'est que le délire E-TTL sur celle là ? argument publicitaire à 2 balles ou réelle différence avec les bagues concurrente ? http://cgi.ebay.fr/E-TTL-AF-Confir [...] dZViewItem Message édité par TheHitman le 31-12-2006 à 22:46:50 |
TheHitman aka Rienabatman. | Bonne année a tout les mordus de m42. |
arfalchon | Bonne nouvelle année à tous ceux dont les objos datent de plus de 30 ans |
morbaketmoucham | Bonne année à tous |
Malkav | bonne année à tous |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TheHitman aka Rienabatman. | bah j'y connais rien non plus, j'arrive a peine a comprendre la logique de mon flash avec un objo EF alors avec du m42 c'est même pas la peine. |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:39:41 |
TheHitman aka Rienabatman. |
TheHitman aka Rienabatman. | je sais pas pourquoi mais je sent comme une perturbation dans les services de livraison de colis en ce moment...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TheHitman aka Rienabatman. | j'vous jure, je le connais pas, la porte était ouverte quand je suis arrivé ce soir... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TheHitman aka Rienabatman. | et hop de bon matin un vivitar series 1 90mm 2.5 macro
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 02-01-2007 à 09:24:54 |
Malkav | theHitman tu l'a acheté en allemagne celui là non ? je le suivais mais la tâche indiquée comme étant un champignon m'avait refroidit. Bonne affaire alors |
Malkav | ok, bon, déjà s'il fonctionne c'est un bon point et pas cher vu la qualité de l'objo |
peterpan62 | nan, suis connecté dessus, et tourne normalement |
|
peterpan62 | heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, vous avez des anti-virus à jour ?? les jours de l'an sont toujours propices à ce genre de sales blagues ..... |
arfalchon |
|
peterpan62 | "cher"??? c'est quoi "cher" ???? parceque ma moitié me tanne pour aller passer un wekk end là bas .. Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 02-01-2007 à 14:34:40 |
arfalchon |
|
arfalchon |
|
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
peterpan62 |
|
armateur |
|
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
TheHitman aka Rienabatman. | fallait lui faire une dessin : "tu vois, là c'est ma B, c'est là, entre le poil et les C que les impurtées se déposent... un peu comme toi dans le champ." |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Malkav |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Tiens, vu qu'on reparle du flektogon 2.8/20mm. Savez-vous s'il existe un adaptateur Praktica B -> M42 ou EOS?
--------------- Ma galerie |
stingray3 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |