| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 00:13:49 ![]() ![]() |
zatane | Je crois que vous m'avez contaminé c'est malin --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
lecelte | Jupiter-11 (135/4) 1/60 f8? (j'sais plus)
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
lecelte |
lecelte | un lot de 6 50mm dont 1 à f1.2 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
lecelte |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 00:27:04 ![]() ![]() |
lecelte | Et puis la 4xPentacon 50/1.8 = 7594047472 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
zatane | Si vous aviez un top 5 d'objectifs autour de 50mm (donc les 58mm inclus) qu'on peut trouver pour pas trop cher (avec un peu de patience si en ce moment les prix ont augmenté), vous conseilleriez quoi ?
lecelte |
lecelte |
|
zatane | Ca fait de quoi chercher sur ebay pour voir un peu les prix --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Disons que ca a l'avantage de trier les mauvais, ne figurera pas dans un classement comme celui ci un objectif qui n'est pas bon !
Message édité par zatane le 04-03-2006 à 00:59:41 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Message édité par zatane le 04-03-2006 à 01:54:39 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Tient je regardais aussi les descriptions des appareils sur ebay qui vont parfois avec les objos, et je me suis posé la question : comment on fait sans mesure de l'expo ?
Message édité par zatane le 04-03-2006 à 02:55:30 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
funkytoma i'm a knight who say NI !!!!! | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | Toxin, t'avais pas créé ce topic pour pas mélanger avec les photos? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, ben moi je viens d'acheter ca 7595015420 ... j'espere qu'il vaudra le coup ... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Par contre toujours pas trouvé le J9 de mes reves, j'ai beau taper refresh 10 fois par jour sur ma recherche de jupiter 9, toujours rien en vue |
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Si, on en trouve ... mais leur diaph a une lame en berne |
Delantera Hail Seitan. | Ah ouai, ça doit faire des trucs bizzares niveau bokeh tout ça |
|
zatane | Bonjour,
Delantera Hail Seitan. | Je dirais 12-13 maxi sans fdp, non? |
|
zatane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |