| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
zatane | Reprise du message précédent :
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 13:46:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Je veux un STak 1.4 |
zatane | Donc le 44-M4 semble mieu coté que le 44-2 ok, et le 44-M ?
zatane | Toujours pas d'enchere sur celui la :
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Moi ce que j'adore, c'est la méthode du mec pour être référencé dans toutes les rubriques:
|
zatane |
edwin69 Born to be a shooter... | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 19:06:06 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | le Pentacon se défend vraiment bien en tous cas...
|
zatane |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Toutes mes félicitations...
|
zatane | Bof il a vu le trou laissé par le 350D donc il m'a deja envoyé des bons de reduction sur les pates pour plusieurs mois alors quelques euros de plus --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Le problème, c'est que tu ne peux connaitre la qualité qu'en commandant une fois ou en connaissant quelqun qui a déjà commandé...
|
edwin69 Born to be a shooter... |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | En tout cas, quand tu auras besoin de thunes, vend ton autoportrait sur Ebay, je suis sur que tu en tirerais un bon prix...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
zatane | Bague commandé --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
|
|
zatane | Et puis je lui demanderai ce que peut bien faire un appareil photo sans objectifs c'est imparable comme argument --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais c'est quoi ces préjugés à deux balles ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zatane |
Message édité par zatane le 04-03-2006 à 23:17:27 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Message édité par Barco800G le 04-03-2006 à 23:32:17 |
zatane | Vous interpretez mal mes propos ou alors j'ecris mal (enfin oui j'ecris mal mais beaucoup alors --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | boaf, t"inquiète |
zatane | Enfin je dis ca je ne suis pas en train de m'emporter c'etait juste histoire de me justifier --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, j'ai trois Jupiter 9 en vue, dont un vraiment superbe !
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
edwin69 Born to be a shooter... | => Pierre
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | sui tu parles Russe Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 05-03-2006 à 00:12:25 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Calcoran Lurker professionnel :). | DannyElfman: Bravo pour ton Jupiter 37A, bon prix |
Shooter Cherche niche fiscale | Après quelques recherches supplémentaires sur Ebay, j'ai trouvé les deux objos suivants : un J-9 à 44.99 USD + 20 de FDP (soit 54 environ) et un J-37A (135/f3.5) pour 25 USD + 20FDP, les deux en achat direct.
Calcoran Lurker professionnel :). | Le 37A, c'est celui de 1985 ou celui de 1987?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pinaise, j'ai même trouvé un MTO 10/1000 en M42 !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
|
zatane | Et voila mes paiment par paypal sont confirmés, plus qu'a attendre le facteur --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Shooter Cherche niche fiscale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |