| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 13:50:36 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | y'a pas un topic FD ? hehe |
pafino just relax ! | ah bon, et personne ne m'a prevenu !?
|
peterpan62 | bon, y a pas longtemps, vous avez eu droit au test du porst 55mm/f1.2 ... à mon tour de remplir de l'espace ici, cette fois, le 135mm/f1.8 et ensuite, posé sur pied, 200iso, retardateur 2s (relevage mirroir), aux différentes ouvertures, avec un leger contre jour (presque face à une fenetre). les crops sont à 100% avant réduction de l'image. AUCUN traitement dessus, même apres réduction, pas de sharpen, niveaux ...... en résumé, objectif tres tres agréable à utiliser, massif mais etre "monstrueux" .... un piqué sympa des f2.8 (mais bon a partir de f4, voire f5.6) , et une douceur pas désagréable à f1.8... en gros, je l'aimeuuuuuuuuu Message cité 3 fois Message édité par peterpan62 le 12-12-2006 à 14:41:02 |
pekbull |
j'ai payé le miens 50 fdp, il est très bien mais pas assez lumineux pour la mise au point!
Merci. Combien le pentax? Tu peux en avoir d'autres?
Message édité par pekbull le 12-12-2006 à 14:52:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pafino just relax ! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:51:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
|
mickymx |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
Ok. Tu avais pris le spotmatic alors? EDIT: en fait tu as pas d'autres boîtier argentique... Message édité par pekbull le 12-12-2006 à 16:04:11 |
pekbull |
|
pekbull |
|
Archeopteryx | Un beau Taïr avec un vendeur qui répond aux mails http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0061955357 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bienvenue à MickymX et predigny... ... chez les barjots des vieux tromblons. J'ai besoin de changer la graisse de la bague de m.a.p. Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 12-12-2006 à 21:49:42 |
pafino just relax ! |
TheHitman aka Rienabatman. | sur le 44m y'a 3 vis sur la bague de map (celle avec les rainures pour les doigts) les lamelles sont correctes, c'est comme ça sur mon stak aussi Message cité 2 fois Message édité par TheHitman le 12-12-2006 à 21:30:47 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Message édité par Silicium777 le 12-12-2006 à 21:36:28 |
delantera Hail Seitan. | On dirait qu'elles sont à l'envers --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pafino just relax ! |
|
armateur |
Message édité par armateur le 12-12-2006 à 21:46:23 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | OK, merci c'est toujours rassurant. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 12-12-2006 à 21:50:06 |
armateur |
|
pafino just relax ! | y'a personne qui saurait remonter les lamelles de diaph d'un CZJ 135/3.5 et 35/2.4 ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 12-12-2006 à 22:13:38 |
pafino just relax ! |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
armateur |
|
TheHitman aka Rienabatman. | j'ai déja tout ça, soufflet, tubes allongés, bonnettes... mais franchement, en voyant les tofs de silversword31, j'ai craqué. J'arrive pas a ce piqué de dingue. |
lecelte | Je vends :
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
mickymx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |