|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 11:09:16 |
Carbon'R Fahren macht frei |
dafunky | Tu es à demi pardonné parce qu'il pourra bientôt porter l'étiquette vintage ce caillou, nonobstant son AF. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
fred_div91 | Rizouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par fred_div91 le 11-05-2023 à 13:10:28 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour ma part après grosse remise en question, je me demande si je ne vais pas vendre une partie des objos achetés récemment --------------- Dunkelheit |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 18:24:20 |
|
fred_div91 | Moi j'ai plus rien. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-05-2023 à 18:45:47 |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | Le sujet je vais en avoir prochainement un avec la gay pride parisienne . |
dafunky |
Rah, souvenir ému de mon distagon T* 28mm F2.8 Il était compact, fluide, et la qualité du rendu était à tomber. Je l'ai revendu car il était finalement trop propre sur une focale trop quelconque. Sinon mon dernier objo qui attend depuis un an, c'est un hasselblad moyen format, je ne sais plus la focale mais je crois que ça me fait une sorte de 105 f2.8, à vérifier. Je dois lui concevoir une bague d'adaptation que j'imprimerai en 3d. Et je suis passé d'un canon 5d2 sur un a7c, effectivement la map est bien foutue. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-05-2023 à 00:15:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
|
lekast | ce qui n'aide pas trop le forum aussi, c'est que c'est pas ultra simple de poster une photo.
--------------- https://500px.com/lekast# |
|
fred_div91 |
fred_div91 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lekast | j'ai été mal compris : --------------- https://500px.com/lekast# |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/image_son/2347639959.htm
|
lekast | Oui, oui, au final on est d'accord. Ma vision de la photo sur portable est peut être en effet limitée par le fait que je n'ai pas testé les derniers meilleurs. --------------- https://500px.com/lekast# |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'attends un smartphone avec un objectif principal en équivalent 50mm. Ce qui me gène sur les smartphones c'est la généralisation du grand angle. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
dafunky | D'ailleurs je regrette d'avoir vendu mon tak 135/2.5
rizard1 Débutant en M42...:) | Formule 6/6 ou 5/6 ? |
dafunky |
dafunky | Après vérification, c'est un super takumar, donc un V1 sans le traitement SMC.
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
dafunky | Il y avait beaucoup moins de gens qui cherchaient des vieux cailloux mais il y avait également excessivement moins d'offre. À l'époque à part le canon 135 qui valait 1000 balles pour une formule vieillissante, c'était la morte plaine. Et ce genre de vieux caillou était plus souvent oublié au fond d'un tiroir que sur leboncoin ou eBay. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |