| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Reprise du message précédent : --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 18:19:04 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi cette bestiole ? Le nom n'est pas très recherché --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | J'ai un chambre 13x18 FKD, mais pour le moment, un peu la flemme de l'utiliser. Elle trône fièrement sur la table du salon. Pourtant, j'ai déjà dessiné (3D) la plaque pour monter du M65 dessus. Et puis bon, sans obturateur, c'est moins marrant. Et le Kiev-60, c'est tellement plus pratique. Mais bon, je n'exclue pas l'idée de la sortir un jour, ma FKD. --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Carbon'R Fahren macht frei | Deux essais au Macro-Tak 50/4 avec une pierre "Oeil de tigre"
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lekast | salut les amis, je recherche un 300 voire 400mm pour photographier les oiseaux du jardin. j'ai un jupiter 21 mais ca pique vraiment pas. (je suis sur fuji comme boital). des suggestions? --------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 08:37:42 ![]() ![]() |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Carbon'R Fahren macht frei | Avant de les mettre en vente je comptais justement faire un comparo avec un piaf --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En non soviet il y a des obturateurs du même type qui montent plus haut, mais rarement au dessus du 1/100ème.
3point14 | J'ai cet obturateur dans ma watch list eBay Message édité par 3point14 le 04-11-2020 à 11:13:38 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petite série pour ma part --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Carbon'R Fahren macht frei | Samyang 35/1.4 réparé --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Carbon'R Fahren macht frei | De mémoire ce sont des séries pro ça non ? Pour ce que j'en ferais, je cherche plutôt un bon rapport fiabilité/prix sans exagérer sur le prix, parce que je pense pas faire beaucoup de pelloches avec --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | ''tain j'avais oublié ça, c'est vrai qu'en passant d'un spotmatic fait pour la mise au point manuelle à un truc d' assisté, je vais avoir mal au viseur et il n'y aura pas de liveview pour compenser --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 | Oui même un EOS 1, top comme boitier avec un super viseur et super prise en main (équilibre, ergonomie ...).
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'ai pas de budget en tant que tel --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Scans tous dégueulasses, ont est d'accord --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens de regarder vite fait mes tests d'objos.
Gabii |
|
Gabii |
Carbon'R Fahren macht frei | Disons que pour le prix d'un 135/2.8 bateau tu peux toujours t'en retrouver un si celui là est tout pourri à l'usage --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabii | Oui je me doute, mais la saveur est pas la même quand ça vient de notre propre bazar |
lekast | salut quelqu'un serait intéressé par un échange d'un 300mm de bonne qualitance contre mon M42 jupiter 200mm f4 ? il est en bon état mais, je le trouve trop court pour les ziozios Message édité par lekast le 24-11-2020 à 11:04:37 --------------- https://500px.com/lekast# |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais vendre plein de téléobjs mais je fais pas d'échange --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Carbon'R Fahren macht frei | En colonne : chaque objectif testé.
Carbon'R Fahren macht frei | Et un double test de 35mm, un paysage à l'infini (avec crops 100% centre et bord) et une proxi avec crop 50%) : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |