|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 11:42:02 |
minol |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
minol | Toujours commencer par un bon dégraissage à l'essence c par exemple, puis rinçage séchage des pièces.
|
Dark_K Orange mécanique | Je vais voir si ça se démonte bien, autrement j'ai deux mains gauches, je ne prendrai pas le risque.
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 26-02-2017 à 13:26:42 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
minol | Après ça peut se faire non démonté mais le travail est moins propre |
MusashiChan |
--------------- Visit my website : http://www.musashichan.com/ |
Dark_K Orange mécanique | C'est celui ci, la photo date 2009. carl zeiss Jena Biotar, depuis il s'est un peu plus terni.
AEM | Est-il nécessaire de le faire briller (au risque de le flinguer) pour faire de belles images avec? |
minol | Non ça l'est pas c'est clair, mais si on en a envie, pourquoi pas. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:17:46 |
AEM | Oui pourquoi pas... en effet |
Dark_K Orange mécanique | Je vais voir à lui rendre un peu de brillance, mais sans le démonter.
minol | Ca c'est le plus compliqué.
|
AEM |
wolowizard | jolie douceur ! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Un petit Zorki-6 reçu aujourd'hui, révisé (appareil et objectif) par un camarade à Odessa.
Message édité par PTZ-Photos le 28-02-2017 à 00:26:53 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
AEM |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne savais pas que le 6 avait été construit depuis si longtemps C'est vraiment dommage qu'a l'époque ils soient resté au viseur trou de serrure des premiers Zorki/Fed, c'est pourtant pas très compliqué de faire un viseur un peu plus agréable...
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 01-03-2017 à 10:40:29 |
clikclak Woodworker |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message édité par PTZ-Photos le 01-03-2017 à 11:45:20 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
fred_div91 |
|
minol | Un bon pied à coulisse peut fonctionner, j'avais taillé les branches externes d'un pied pour en faire un spanner.
|
fred_div91 | Faut juste pas riper sur la lentille |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
AEM | Dans le cadre des bidouillages, pourquoi pas un patchwork comme celui-ci... classe... Quand Zorki s’allie à Canon et Leitz wetzlar... Message cité 1 fois Message édité par AEM le 01-03-2017 à 12:33:19 |
Carbon'R Fahren macht frei |
AEM | C'est quoi de la poudre de chemtrail "de la M....? Si c'est cela ce n'est pas loin d'être faux, mais cela fait quand même des images... Pourquoi dangereux? Message cité 1 fois Message édité par AEM le 01-03-2017 à 12:50:41 |
wolowizard |
wolowizard |
|
clikclak Woodworker |
AEM |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |