|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
MusashiChan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MusashiChan le 21-02-2017 à 13:30:01 --------------- Visit my website : http://www.musashichan.com/ |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:23:58 |
AEM |
MusashiChan |
--------------- Visit my website : http://www.musashichan.com/ |
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
AEM | Musashichan, j'espère que tu fais quand même une différence entre les mœurs et coutumes des passereaux et des grand duc... |
sirphenix Warming is coming | Bonjour à tous,
|
NeoBeo |
|
sirphenix Warming is coming |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 20:51:21 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
le corso du mimosa, à mandelieu côté Cannes, suis parti avec un seul objectif donc tout au H40-2, entre 2.8 et 5.6 avec 5D2 1. _MG_9003 by tof !!! et photo, sur Flickr 2 _MG_8975 by tof !!! et photo, sur Flickr 3 _MG_9126 by tof !!! et photo, sur Flickr 4 _MG_9115 by tof !!! et photo, sur Flickr 5 _MG_9094 by tof !!! et photo, sur Flickr 6 _MG_9091 by tof !!! et photo, sur Flickr 7 _MG_9075 by tof !!! et photo, sur Flickr 8 _MG_9068 by tof !!! et photo, sur Flickr 9 _MG_9061 by tof !!! et photo, sur Flickr 10 _MG_9039 by tof !!! et photo, sur Flickr 11 _MG_9034 by tof !!! et photo, sur Flickr 12 _MG_9029 by tof !!! et photo, sur Flickr
_MG_9022 by tof !!! et photo, sur Flickr 14 _MG_9011 by tof !!! et photo, sur Flickr Message édité par rizard1 le 21-02-2017 à 23:47:00 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | C'est propre pour du H40 Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 22-02-2017 à 01:39:25 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 22-02-2017 à 07:31:18 |
Dakitess | Hé beh, entre le Tair3S et le H40-2, y'a du bon sur cette page Effectivement super ce set au H40-2 qui montre les capacités en "photos fidèles" de l'optique, ne dépendant pas de son caractère : y'a pas que le Bokeh tournant qui fait honneur à ce morceau de métal
Message cité 1 fois Message édité par Dakitess le 22-02-2017 à 08:36:29 --------------- Ma chaine Youtube |
MusashiChan | Pour ton fungus, on attends de voir les photos pour voir sur quelle lentille c'est...
fred_div91 |
Invocation du daouar
Belle série mon Rizou ... T'es quand même bien aidé par le soleil (jaloux je suis ...). Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 22-02-2017 à 08:59:59 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Dakitess | Merci de ton retour Musashi, j'ai justement joint une image, j'essaierai d'en prendre d'autre ce soir mais c'est en regardant côté monture, frontale vers une lumière en biais, qu'on le voit vraiment, sur fond un peu sombre. Comme sur la photo du Lien Imgur, que j'ai pas su intégré X)
--------------- Ma chaine Youtube |
herculanum | isole l'optique avec champignon .ca m'a foutu en l'air un parc optique complet cette saloperie !
|
sirphenix Warming is coming |
|
minol |
|
Dakitess | Je suis complètement prêt à changer d'avis si plusieurs personnes d'expérience vont dans ce sens, mais je ne crois pas à un lien logique fort sur la base du raisonnement évoqué. Par contre comme j'y connais pas grand chose, ben p'tet que les gens testaient leurs optiques à l'époque, p'tet que c'était majoritairement des connaisseurs et bien moins d'amateurs et donc qu'ils portaient une attention à cela, p'tet que... Bref, tout dépend des postulats de départ ^^
Message édité par Dakitess le 22-02-2017 à 10:49:39 --------------- Ma chaine Youtube |
maliniooo | Bravo tout le monde pour vos photos !
|
wolowizard | Nice ! |
Namo22 Coin coin ! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message édité par PTZ-Photos le 22-02-2017 à 12:10:26 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
herculanum | moi c’était en tiroir et sacoche ... et appart humide ... meme le boitier à été infecté . j'avais des absorbeurs partout insuffisant ca m'a fait mal ! |
|
|
MusashiChan | Je pense que les champis ne se transmettent pas. Ce sont les conditions de stockages qui comptent, ce n'est pas un virus...
Message édité par MusashiChan le 22-02-2017 à 23:10:51 --------------- Visit my website : http://www.musashichan.com/ |
MusashiChan |
Dakitess | Tain elle vraiment magnifique celle ci, le bokeh a de ces couleurs douces et uniformes ! J'adore la compo, l'attitude du piaf, la qualité de la prise, tout !
--------------- Ma chaine Youtube |
minol |
|
AEM | Comme quoi, les goûts et les couleurs... Cette deuxième est amha moins bonne (compo) et "couleurs moins naturelles". |
AEM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |