| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
WeirdStereoscopicGuy Esprit sain dans un cornichon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 12:00:20 ![]() ![]() |
WeirdStereoscopicGuy Esprit sain dans un cornichon | Une fois que t'as capté comment corriger l'abération en moustache, c'est du bonheur cet objo, F8 et en hyperfocale et zou c'est partit mon kiki |
maliniooo | oui bon..c'est quand même très moustachu |
Dakitess | C'est le 14mm ça ? Wow purée ça déforme tellement X)
--------------- Ma chaine Youtube |
AEM |
Namo22 Coin coin ! | @AEM : J'aime bien l'ambiance de la première ! @WeirdStereoscopicGuy : Très belles utilisations du grand angle @Maliniooo : Toujours de superbes clichés Message édité par Namo22 le 13-01-2017 à 16:36:37 --------------- Mes ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lekast |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 11:19:50 ![]() ![]() |
AEM |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
fred_div91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, je pense que je vais tenter la réparation du miroir du 5D. Vu son état, l'absence du bouton de verrouillage (faut utiliser un tournevis ou autre truc pointu pour déverrouiller), le miroir décollé, je pense que même à 200€ il part pas, et vu le prix des boitiers d'occaze, qui peuvent avoir le même problème s'ils ne sont pas passés par le SAV Canon... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
M Poulpe La porte était ouverte... | HS, mais je pensais que les gammes pro Canikon étaient irréprochables. Ils laissent leurs clients plantés où tu as un appareil rincé ? --------------- Flickr |
minol | ben ils prenaient en charge gratuitement jusqu'à une certaine date le souci, après c'était fini.
|
Dakitess | Aem, la première est vraiment canon.
Message édité par Dakitess le 16-01-2017 à 08:47:13 --------------- Ma chaine Youtube |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y pique | Voici quelques clichés vite faits hier pour tester mon tout nouveau FD 50/1.4 modifié suivant ce tuto pour pouvoir être monté sur un EOS.
Message édité par buzzz57 le 17-01-2017 à 07:31:02 --------------- Mon feedback |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bonne année les manuel
|
AEM | Merci pour les retours... Daouar, malheureusement, pour le 6X6, bien que dans un superbe état de fonctionnement, il possède un trou sur le soufflet. Il doit être certainement possible de le réparer à moindre frais et de mettre une pelloche dedans. Superbe ton image au Jup'8 et Kiev 2A! (c'est marrant, elle possède une "qualité numérique..." ) Message cité 1 fois Message édité par AEM le 17-01-2017 à 10:09:35 |
herculanum | et bien en faite ca prends de la place et il y a 10 ans c'etait invendable ... mais d'apres ce que j'ai vu ici je suis un peu deg de ne pas avoir recup l'ensemble gratos ... |
fred_div91 |
|
herculanum | oui je sais une entrée fracassante ... le h 40 je vais voir ca merci. autrement jirais sur les optiques de blad |
cazeloof Luc vous êtes là? | Même pour des objos à 20 euros, s'il en a mis "des centaines" à la benne, il a quand même balancé plusieurs milliers d'euros |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Mon feedback |
MusashiChan | Hello tlm,
--------------- Visit my website : http://www.musashichan.com/ |
Dakitess | Oww encore un qui prend le temps de documenter et qui fait de sacré photos --------------- Ma chaine Youtube |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y pique | La seule solution aujourd'hui, c'est de continuer à faire les vides grenier en espérant tomber sur le p'tit vieux qui n'y connait rien et qui vend une perle pour se débarasser. Mais ça devient très rare... --------------- Mon feedback |
maliniooo | ouais, les h44-2 sont toujours à 5 euros |
minol |
Message cité 1 fois Message édité par minol le 17-01-2017 à 18:30:48 |
AEM |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-01-2017 à 20:03:32 |
minol |
Message édité par minol le 17-01-2017 à 21:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |