| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
mic_12 | Reprise du message précédent : --------------- Site photo |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 11:01:31 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Tu l'as essayé à part (sans l'avoir monté sur l'appareil) et en appuyant sur l'ergot métallique qui dépasse de l'arrière de l'objectif ? |
mic_12 | ah ben je croyais ma phrase plus claire qu'elle ne l'était en réalité --------------- Site photo |
NeoBeo | Vous le connaissiez celui-ci... ? |
fred_div91 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 | Le tirage c'est génial |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Bonne année à vous!
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 23:41:18 ![]() ![]() |
wolowizard | bonsoir, tout les vivitar 135 F2,8 sont bon ou ya des modeles a retenir ? |
fred_div91 |
|
colinem |
|
colinem |
AEM |
maliniooo | Longtemps que je ne suis pas revenu ici, bonne année les manuelleux ! Que 2017 vous amène pleins d'objectifs sympa ^^
|
Dakitess | Ca faisait des lustres que je n'étais pas passé ici, tout en pensant régulièrement aux quelques jolies choses que j'ai pu y voir : eh ben les 5 dernières pages sont un délice pour les yeux... C'est fou ce que vous parvenez à faire ! --------------- Ma chaine Youtube |
maliniooo | oh bah en argentique moi aussi j'ai pleins de poussières |
Dakitess | En objectif argentique tu veux dire ? Je ne fais que du numérique avec mes vieux M42 ^^ Mais même mon NX 50-200mm a une ou deux poussière assez gênante malheureusement... Enfin, quand c'est sur un fond uni et que le traitement les fait malheureusement ressortir quoi.
Message édité par Dakitess le 05-01-2017 à 10:06:32 --------------- Ma chaine Youtube |
Dakitess | Mmh non rien sur le capteur pour le moment, j'ai vérifié, mais j'avais quelques poussières faciles à enlever sur la lentille arrière : plus c'est proche du capteur, plus c'est visible j'imagine ? Si c'est le cas les celles que j'ai juste en dessous de la lentille la plus frontale devraient pas trop être gênante.
--------------- Ma chaine Youtube |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
wolowizard | je vais aller chercher mon vivitar 135 F2,8 cet aprem et le tester |
AEM | Pas sur pour les SMC, mais les jupiter OUI... |
AEM | Superbe! Les Vivitar sont excellents en général, bien au dessus de ce que l'on peut lire parfois. Ceux que je possède, sont très bons, voire plus... |
Dakitess | Me fait penser que j'ai un Pentacon 135mm (le grand classique pas cher, mais en version 16 blades, j'y tenais !) qui ne rejoint pas l'infini : il en manque pas mal, je dois saturer à 25m je pense, la faute à une chute qui a fait sauter une bague intermédiaire, laquelle empêche le fut de reculer / avancer suffisamment :s
Message édité par Dakitess le 06-01-2017 à 09:37:15 --------------- Ma chaine Youtube |
wolowizard |
fred_div91 |
wolowizard |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Au delà de x3 les zooms demandent de gros compromis, rien de nouveau sous le soleil. --------------- Flickr |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Même pas pris en photo pour le vendre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon sinon hier j'ai encore fait une session rangement labo, j'ai redécouvert des objectifs, je savais plus que j'avais gardé un 135/1.8 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |