| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 23:02:03 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Message édité par mimichris le 27-11-2006 à 07:24:54 |
gothik spyder |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
bulfire | Houlà c'est parti sur un débat sur les différentes marques |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Et ben je peux, que ce soit en m42 ou en macro. J'ai une vision très précise. Il est vrai que mon mari qui a des lunettes ne le peut pas.
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 11:31:31 ![]() ![]() |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 27-11-2006 à 11:40:12 |
Vinz416 |
|
Vinz416 |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Oui, oui, tu peux monter du Olympus OM sur ton EOS. La bague d'appelle OM>EOS tout simplement. On la trouve la bay-bayyyte ou chez Marctra/Piotr. Message cité 2 fois Message édité par Ender the Skier le 27-11-2006 à 12:02:05 |
Vinz416 | Ptain elle coute la peau du cul la bague, 39 port compris |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | On peut monter tout les objectifs dont le tirage mécanique est égale ou supérieur au tirage mécanique de la monture du boitier.
Message cité 1 fois Message édité par Ender the Skier le 27-11-2006 à 12:07:35 |
Vinz416 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
|
stingray3 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 27-11-2006 à 13:50:16 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | S'pas grave, tu l'auras bcp plus vite comme ça |
armateur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On pourrait savoir quelle est son ouverture ? EDIT : et une photo de profil ne serait pas du luxe non plus. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 27-11-2006 à 15:42:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
armateur |
|
armateur |
|
armateur |
|
armateur |
Message édité par armateur le 27-11-2006 à 16:26:04 |
armateur | j'ai vu sur un site que les Voigtländer étaient aussi bons que les Leica Message édité par armateur le 27-11-2006 à 16:24:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'arrive pas à savoir si c'est un objectif pour télémétrique 35mm ou pour MF Rolleiflex --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vinz416 | Il n'y aurait pas un site ou l'on peut voir la liste des dates des brocantes/vide grenier de notre région ? |
armateur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je dirais comme ça que c'est plus dans les cordes d'un télémétrique. C'est pauvre en contact pour du MF.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |