| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 22:16:58 ![]() ![]() |
AEM | Non non, n'effaces rien, c'est une belle image, mais en N&B... |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | JeremVillet, magnifique cette photo!
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai celle-ci qui traîne au Helios 44M (à F2 iso 200)
( On est d'accord que le cadrage est raté ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 23:16:14 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | La tête coupée me dérange, c'est dommage j'aime beaucoup ma photo sinon ( --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Moi j'aime bien, portrait serré, l'attention se porte sur le regard (qu'on ne voit pas) et sur son activité.
Message édité par PTZ-Photos le 01-09-2016 à 23:38:51 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
AEM |
minol |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ça me fait penser que je vais recevoir un soufflet Hélios, de la macro à 5:1 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
fred_div91 |
|
lekast | pareil, j'aime en couleur! le flair rouge y est pour bcp! ça fait très cinématographique. --------------- https://500px.com/lekast# |
AEM |
|
AEM |
|
AEM |
fred_div91 | Impressionnant cette vue ... |
minol |
|
AEM |
|
AEM |
En tous cas Bravo, car c'est une valeur sûre! Les images seront à la hauteur, je n'en doute pas un seul instant. Message cité 1 fois Message édité par AEM le 02-09-2016 à 16:23:49 |
fred_div91 |
|
AEM |
minol |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Dites moi, quel boitier M42 me conseilleriez vous si je vous disais que mes principaux critères sont le prix et la clarté du viseur?
Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 02-09-2016 à 22:29:22 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
fred_div91 |
Boitier argentique ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 03-09-2016 à 09:30:39 |
_Victor |
Dark_K Orange mécanique | Ou est St Ex ? aem.. Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 03-09-2016 à 09:45:52 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AEM |
|
AEM |
lekast | jolie celle ci aussi.
--------------- https://500px.com/lekast# |
AEM |
|
NeoBeo |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |