| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 23:22:36 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... | Tu n'as pas de tournevis de précision ? Ce sont les vis courantes (et cassantes) des objectifs russes. Ne t'amuse pas à le faire avec un embout épais. --------------- Flickr |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 20-07-2016 à 23:43:38 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Oui, ce sont de toutes petites vis sans tête. Galère à trouver, il faut trouver un objectif donneur. Et c'est vrai que ces vis, c'est de la merde. Même avec le bon tournevis, il arrive souvent qu'elles cassent. --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
wolowizard | http://www.ebay.fr/itm/M1-6-M2-M2- [...] nFRirwVdmw plus qu'a aller chercher mon pied a coulisse micrometrique pour identifier le diametre , eventuellement je devrais forer les vis cassée quitte a realeser plus gros ... ce sont juste des arretoirs Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 21-07-2016 à 00:08:02 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
wolowizard | c'est du 1,2 a 1,4 x 3mm sur le mir et l'helios je me prend la tete a remettre d'origine mais je vais tenter de tarauder plus gros direct genre M1,6 btr ou M2 ... Message édité par wolowizard le 21-07-2016 à 19:12:30 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Quelques photos au Musée (Palais de Tokyo) avec Mir47 20/2.5. Pas toujours facile à main levée.
Dakitess | Superbe NeoBeo ta photo à l'Helios, j'adore beaucoup beaucoup ! Message cité 3 fois Message édité par Dakitess le 22-07-2016 à 12:56:39 --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 12:50:09 ![]() ![]() |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
minol | carte avec module wifi pour les vieux boitiers sans wifi comme les xe1 etc.
Message cité 1 fois Message édité par minol le 22-07-2016 à 17:41:28 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
NeoBeo |
--------------- https://www.flickr.com/photos/130664031@N05/ |
AEM | C'est un très bon caillou, mais à mon humble avis c'est cher...
|
minol | De mémoire l'a7 a un module wifi intégré donc avec le soft sony oui aucun soucis. |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | aem, quelle horrible photo !
Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 22-07-2016 à 22:30:50 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
fred_div91 |
|
fred_div91 | Nan nan |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
wolowizard | pour le tair11 quand je checkais sur ebay c'etait le prix des sois disant premium |
wolowizard | avec le pentacon 2.8 a 15 lamelles c'est un bokeh monster (20 lamelles le tair11) voila les 3 que j'avais selectionné , j'attend un jupiter 37A de PTZ perso apres doit y avoir une pelleté de 135 de folie mais je connais que ceux la de reput Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 23-07-2016 à 00:47:49 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas eu le temps de voir qui a posté, juste une photo pleine de pattes avant la molette express. L'auteur mérite la mort par tchi-tchi --------------- A new power is rising |
yoda34 Chemical Worker | Sympa l'araignée |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message édité par PTZ-Photos le 23-07-2016 à 10:06:16 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
AEM | Tchi tchi et puis la mort!... |
lekast | aem, l'homme qui parle a l'oreille des araignées...
--------------- https://500px.com/lekast# |
AEM |
yggy Beamish for ever | Salut le topic! Je cherche des avis sur cet appareil, quest ce que vous en pensez?
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
colinem |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | En effet, même s'il n'est pas soviétique, il est pas mal ce 50/1.2, jolies photos.
Message édité par PTZ-Photos le 23-07-2016 à 16:36:12 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
AEM |
NeoBeo |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
AEM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |