| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 12-07-2016 à 19:57:11 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 19:55:38 ![]() ![]() |
NeoBeo |
wolowizard |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message édité par PTZ-Photos le 13-07-2016 à 00:56:40 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
NeoBeo |
--------------- https://www.flickr.com/photos/130664031@N05/ |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Superbe... Quel boitier ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
maliniooo | a7 |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 13:54:22 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ah je me disais, cette faible pdc + ces détails... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NeoBeo | Très chouette la passante à la casquette Pierre... |
M Poulpe La porte était ouverte... | Hors sujet et en doublon du topic "livres photos" car je sais qu'il y a des fans de Russie et pays affiliés ici :
--------------- Flickr |
yoda34 Chemical Worker | Salut |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Merci! --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Dark_K Orange mécanique | Message édité par Dark_K le 13-07-2016 à 19:17:23 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Avec le MOM-1 (l'enquête avance)
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Dark_K Orange mécanique | La météo à Caen c'est pas mieux ... --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est noté --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
maliniooo | allé une petite, pas du tout productif en ce moment...
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Joli l'escargot. Si je peux me permettre, la photo me parait un peu trop brouillon, j'ai eu du mal à trouver l'escargot rapidement.
maliniooo | Non permet toi , avec plaisir |
Dark_K Orange mécanique | Carrément sympa ce MOM-1 500mm/8 ... Message édité par Dark_K le 14-07-2016 à 20:31:45 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Oui, il est sympa cet objectif. Je ne sais pas si il est meilleur que le MTOM.
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
_Victor |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 16-07-2016 à 16:42:58 |
_Victor | C'est un clin d’œil à aem oui --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
M Poulpe La porte était ouverte... |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Jupiter-9 85/2 Automat
wolowizard | je comptais me mettre a la recherche d'un 135 type jupiter 11 ou equivalent , le 37A se positionne comment par rapport au 11 ? |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Photos du soir avec un R-Helios-100-OS (oui) 100mm/2.5
Dark_K Orange mécanique | PTZ-photos.... ton chat avec ce bokeh --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Asian Oni | --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
colinem | Bonjour à tous !
|
NeoBeo | Tamron Adaptall II ( 52B ) 90/2.5
--------------- https://www.flickr.com/photos/130664031@N05/ |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |