| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
AEM | Reprise du message précédent : http://www.christianbarbier.fr/l-e [...] umbratica/ Message édité par AEM le 06-07-2016 à 18:08:33 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 17:52:29 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... | J'avoue que j'ai hésité à te poser des questions en voyant tes plantes carnivores. J'en ai aussi quelques unes. Fin du HS. --------------- Flickr |
AEM | Pourquoi hésité? Si je peux te répondre, je le ferai avec grand plaisir. |
AEM |
AEM | Leitz Elmar 65/3,5 sur EOS50d à f/8 ISO100 - premier cocon...
Message édité par AEM le 07-07-2016 à 23:19:01 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Un peu de bokeh pour le dessert, à la sauce Arsat-N 50mm/1.4 (Helios-123)
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
NeoBeo | La " meilleure " est la dernière... |
wolowizard | celle que je prefere le moins |
NeoBeo | La mieux exposée, la plus nette... |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 19:36:46 ![]() ![]() |
AEM | Des yeux extraordinaires... AMHA Toutes trop piquées pour du portrait |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
wolowizard | Trompe de forum |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Une petite serie brumeuse..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | J'aime bien la dernière, loukoum.
wolowizard |
NeoBeo | Yep', réussie la troisième... --------------- https://www.flickr.com/photos/130664031@N05/ |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message édité par PTZ-Photos le 09-07-2016 à 19:31:59 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
CoyoteErable Dorée et Colorée | T'as pas un objectif bien lumineux à me conseiller ? Parce que le bokeh sur M4/3... voilà quoi Sinon merci D'ailleurs j'ai pas croisé d'objo de 14mm ou en dessous, inexistant ? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 09-07-2016 à 19:33:55 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
yoda34 Chemical Worker | La semaine dernière j'ai passé le weekend dans les greniers familiaux, et j'ai trouvé ça :
|
roussinix |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Orion-15 sur A7
Message édité par PTZ-Photos le 10-07-2016 à 21:53:15 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
wolowizard | Ça pique... |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Surtout on voit ici que le problème des bords merdeux disparait en fermant bien (là, je devais être à f11 je pense). De toute façon, avec une ouverture max à f6 (bridée), pas vraiment d'intérêt à faire des photos à PO, alors autant fermer.
Message édité par PTZ-Photos le 10-07-2016 à 22:13:35 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Je pense prendre un Takumar 135 3.5 en prochain achat et je verrais pour un speedbooster pour mettre des monture Canon EF. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
wolowizard |
rebossé celle la cet am Message édité par wolowizard le 11-07-2016 à 20:03:07 |
clikclak Woodworker |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Un Helios-44 un peu personnalisé, juste pour le fun
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Voilà ce qu'on appelle un bon petit objectif :
Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 12-07-2016 à 08:23:07 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ah voilà exactement ce qu'il me faut ! --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
gt360 | va falloir trouver un pied photo plutot solide --------------- "Rien n'est occulté sinon pour être dévoilé, et rien ne se cache sinon pour être révélé" |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 12-07-2016 à 19:57:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |