| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 15:10:56 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
fred_div91 | Un nouvel arrivant ... Canon FD 50/1.8 et XPro.
Message édité par fred_div91 le 12-06-2016 à 15:59:59 |
AEM | Suaudeau dans un ancien test, écrit que la série MD est décevante par rapport à la série MC... Il faut peut-être y trouver une explication. Je possède encore une fois pratiquement tous ceux de la série MC et il n'ont vraiment rien à envier aux cailloux d'aujourd'hui... http://images.google.fr/imgres?img [...] 2&biw=1920 maliniooo, il n'est peut-être pas non plus tout à fait exacte que les anciens cailloux ne sont pas à la hauteur des optiques d'aujourd'hui (même sur le numérique), cela dépend de la qualité et des marques utilisées... Jolie image Fred, dommage pour la coupure sur le haut. Message édité par AEM le 12-06-2016 à 16:29:38 |
fred_div91 | Merci aem ...
|
offspring34 | mets toi sur trepied, fais la map avec la loupe et vois deja si t'arrives à etre net --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 11:36:47 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
wolowizard | sur un 50 eq75 vous ouvrez a combien pour un portrait ? |
fred_div91 | Portrait serré ? Quelle zone de netteté ?
|
nikos69 | |
wolowizard |
|
fred_div91 |
En evf avec fp ç'est gérable.
Tu peux poster un exemple ? Message édité par fred_div91 le 13-06-2016 à 12:19:54 |
NeoBeo | Hello, au 50 sur aps-c à 1.4... |
offspring34 | Ouf on est rassuré, on peut faire du portrait à 1.4 --------------- Mon Feed-Back |
NeoBeo |
|
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
fred_div91 |
|
NeoBeo | Merci Namo, au temps pour moi Offspring, je ne l'avais pas du tout saisi ainsi... |
M Poulpe La porte était ouverte... |
À+ --------------- Flickr |
wolowizard |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
wolowizard | je zoom toujours mais sur le xm1 ont peut pas changer la couleur |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
fred_div91 | Un K5 apparemment ... Pour l'objectif ce n'est pas précisé.
|
NeoBeo | Hello Riz' & Fred... Pour l'objo c'est HS sur ce fil ( Sigma 50/1.4 ), c'était juste pour mettre en image le fait qu'à PO au 50 ( et pas seulement cette focale ) sur aps-c on pouvait avoir des zones de netteté acceptables ( sous certaines conditions )... Oui Fred, tous... A tort ou a raison... Message cité 1 fois Message édité par NeoBeo le 14-06-2016 à 08:27:03 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Jolie compo mais beaucoup trop de sharpen, en particulier sur les yeux : ça accentue l'effet "paquet" des cils plus que de raison et les reflets sont très durs. Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-06-2016 à 09:07:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fred_div91 |
Ok merci ... Message édité par fred_div91 le 14-06-2016 à 09:10:12 |
NeoBeo | Tu as raison, mais ce n'est pas de mon fait, c'est flickr... |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
M Poulpe La porte était ouverte... | C'est pratique si on utilise une grande ouverture car la mise au point au centre puis recadrage peut affecter la zone de netteté. Message édité par M Poulpe le 14-06-2016 à 09:57:02 --------------- Flickr |
wolowizard |
par ex mode noir et blanc (desolé) , F2,8 , celle la est reussie la moto est net non ? (quand vous cliquez sur le lien et zoomez ?) Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 14-06-2016 à 20:01:44 |
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |