| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
tipentax SigmaPentaxiste | Reprise du message précédent : --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 14:38:06 ![]() ![]() |
Namo22 Coin coin ! | Alors moi je vote : il bluffe ! --------------- Mes ventes |
roussinix |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
|
AEM | Ouais mais c'est une relique qui fait des copeaux et c'est tout ce que je lui demande... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
roussinix | Oui, et Batobar aussi et pas batofar |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 06:48:13 ![]() ![]() |
|
Jakes Laminak | Voilà, je ne viens pas pendant qqs semaines et vous postez n'importe quoi !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
MusashiChan |
Message cité 3 fois Message édité par MusashiChan le 08-06-2016 à 18:35:07 --------------- Visit my website : http://www.musashichan.com/ |
wolowizard |
|
NeoBeo |
Message édité par NeoBeo le 08-06-2016 à 18:45:37 --------------- https://www.flickr.com/photos/130664031@N05/ |
tipentax SigmaPentaxiste | Proxi au Vivitar 35-85mm Message édité par tipentax le 08-06-2016 à 21:19:01 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il est sympa, mais son rendu est un peu tiède. Par contre, il fait un très bon objectif inversé, à la différence du helios 44 qui est épouvantable --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Dakitess | Ha ben, dire que je venais justement renseigner l'absence du site de Pierre Tizien dans la première page, à moins que je ne me sois trompé ?
--------------- Ma chaine Youtube |
Namo22 Coin coin ! |
Dakitess | Et tu voudrais pas essayer, vite fait, comme ça, d'abord ? xD
--------------- Ma chaine Youtube |
Namo22 Coin coin ! |
Dakitess | Merci ! Yep j'ai la version PhotoSniper à n'en pas douter, puisque j'ai tout l'ensemble (sauf les tournevis souvent inclus... Mais y'a beaucoup de set différents). Le truc drôle c'est que l'objectif que j'ai reçu avec n'était pas un Helios 44, que j'ai déjà mais... Un pentacon 135mm f2,8 et pas n'importe lequel, celui que je recherchais, le Bokeh Monster xD
Message édité par Dakitess le 09-06-2016 à 17:04:42 --------------- Ma chaine Youtube |
wolowizard | finalement j'ai pris un helios 44-2 sur ebay
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
ciol_tr | je pense qu'il parle de la "fausse" méthode pour rendre un objectif anamorphique via un faux diaphragme en oeil de chat : http://renderstory.com/the-anamorphic-format/ |
wolowizard | oui j'essaierai ca |
wolowizard | Recu ma bague minolta , pas convaincu par le MD 50 1,4 image brute pas de retouche , MD vs XC meme ouverture meme focale en petite image NB , MD50 aucune retouches Message édité par wolowizard le 11-06-2016 à 17:06:38 |
wolowizard |
wolowizard |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
maliniooo |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pfiou, lgtps que j'avais pas posté ici ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
minol | En même temps comparer une focale fixe à un zoom n'a pas forcément grand sens je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |