| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Reprise du message précédent :
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:58:32 ![]() ![]() |
AEM |
marc4000 | WOW! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Le soleil est revenu de vacance ce soir --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
tipentax SigmaPentaxiste |
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 05-06-2016 à 22:32:11 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
marc4000 |
|
AEM |
tipentax SigmaPentaxiste | Matos de luxe --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | +1. Je suis épaté par l'ingéniosité des gens quand il s'agit de maltraiter un objectif à 20 balles Lentille arrière retournée pour faire de la macro, bloc avant inversé pour faire un bokeh tournant comme une centrifugeuse, lentille anamorphique pour faire des bokeh allongés... D'ailleurs c'est cette modification qui me tente le plus aujourd'hui : http://renderstory.com/the-anamorphic-format/ Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2016 à 09:33:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:21:51 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
roussinix | Moi, ce qui m'impressionne, c'est la beauté de certains objectifs anciens. Par exemple "STAEBLE TELEXON 135mm f/3.8" : |
Namo22 Coin coin ! | Il était beau mais était-il bon ??? --------------- Mes ventes |
Namo22 Coin coin ! | Attention si tu lances le concours du plus bel objectif (l'été approche, lâchons nous !), tu vas avoir des contributions avec des diaphragmes à plus de lamelles que ma fille peut compter, avec des chromes, des coating de toutes les couleurs, des numéros de série à faire baver, j'en passe et des meilleurs ! Ceci dit je suis pas contre --------------- Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 06-06-2016 à 14:24:24 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
roussinix |
|
AEM |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
AEM | Sympa celle avec le bourdon, sur ton Site. Il a un peu du Jupiter celui-là... Joli Géranium... Message édité par AEM le 06-06-2016 à 21:07:09 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
tipentax SigmaPentaxiste | Petit essai de l'Angénieux à PO :
Message édité par tipentax le 06-06-2016 à 22:39:53 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
ssebs | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par ssebs le 07-06-2016 à 08:07:22 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
ssebs |
|
AEM |
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
Namo22 Coin coin ! | Bien sûr que l'optique (ainsi que le photographe et le post-traitement) est au top quand on a cette sensation de détail sur l'attrape mouche !!! --------------- Mes ventes |
AEM | Bien-vu pour la chaise de jardin. Pour le reste tu exagères... |
maliniooo | Tu l'as pas en couleur plutôt ? Pas fan du nb sur la macro |
AEM |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est pas la même --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AEM |
Namo22 Coin coin ! | Perso, le sujet manquant de diversité dans les couleurs, macro ou pas, j'ai une préférence pour le noir et blanc ! --------------- Mes ventes |
AEM |
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |