| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 20-02-2016 à 09:34:47 |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 09:32:29 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | A mon avis, un Mir 1 est une bonne base pour de la vidéo et entre dans le cahier des charges : pas de clic de diaf, rendu intéressant et sous les 100€. |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
rizard1 Débutant en M42...:) | Super ton comparatif Nico.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est le Canon 50/1.4 en LTM, celui qui a le rendu le plus "moderne" des 5 testé |
raysar | Il y a un dossier sur la position des miroirs qui les compare entre tous les boitier, canon et nikon?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Quelques photos au Tair-11K (version cinéma) sn860005 en monture OKS.
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
AEM | X-PRO1 & MC ROKKOR PG 58/1,2 à ISO100 F/16 à mains levées... Message cité 1 fois Message édité par AEM le 21-02-2016 à 20:25:24 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 20:26:17 ![]() ![]() |
AEM | Oui, à mains levées, comme cela sur le bord du chemin... C'est presque de la pose longue. J'en revenais pas moi-même... ceci dit, en toute modestie, hein... |
maliniooo | bien aem ! du coup quel temps de pose ?
|
AEM | Je ne connais pas le temps de pose, peut-être, une, deux, trois secondes?... |
maliniooo | impossible d'être net sur deux trois secondes camarade |
maliniooo |
|
maliniooo | merci je l'aime bien, je pense que en bon état le piqué serait meilleur, mais le rendu est la alors c'est cool |
AEM | Tu ne penses pas que cela ajoute à l'effet "Flar"? Message édité par AEM le 22-02-2016 à 01:40:25 |
maliniooo | si surement, mais faudrait que je compare avec un autre en bon état |
loukoum IdPsn:Damrol_ | la dsifference de piqué entre les bords et le centre est dingue, c'est presque du tilt (ou shift, je sais jamais, bref, le truc pour l"effet maquette" --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AEM |
Namo22 Coin coin ! |
AEM | Namo22 |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | à mon tour au jupiter 6-2 mais trop rien à me mettre sous la dent
|
AEM | Il est pas mal ce JUP 6-2! Quel est le sens de ta dernière question? Tu parles de l'objo utilisé ou du sujet de ta photo? Message cité 2 fois Message édité par AEM le 22-02-2016 à 19:48:33 |
|
|
AEM | Oui mes encore???? Il faut deviner l'objectif utilisé Si c'est l'objectif, cela ressemble à du Carl Zeiss... Message cité 1 fois Message édité par AEM le 22-02-2016 à 20:51:14 |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | J'ai acheté ça
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
AEM | Pour Rizard: C'est en quelle monture, M42 ou LTM? En effet, il faut montrer une autre image, car il est difficile de ce faire une idée avec celle des pentures... Message cité 1 fois Message édité par AEM le 22-02-2016 à 22:07:49 |
AEM |
Namo22 Coin coin ! | --------------- Mes ventes |
Benji Tshi |
Namo22 Coin coin ! |
Benji Tshi |
Namo22 Coin coin ! | Tu testes en tenant l'objectif contre le boitier en attendant --------------- Mes ventes |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |