| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
AEM | Reprise du message précédent : Est-ce une bague T2? Message cité 3 fois Message édité par AEM le 20-01-2016 à 23:22:33 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 23:16:17 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
AEM |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
minol | On trouve aussi des bagues pour m39 vers 42
|
fred_div91 |
maliniooo | salut les cocos |
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
Namo22 Coin coin ! |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:08:20 ![]() ![]() |
Namo22 Coin coin ! |
maliniooo |
|
Namo22 Coin coin ! | Au niveau développement tu passes par un labo ? ça existe encore des labos qui développe ce genre de films ou tu passes par une petite boutique ? --------------- Mes ventes |
Exocet911 |
Namo22 Coin coin ! |
maliniooo |
|
Namo22 Coin coin ! |
AEM | Un grand merci à tous! namo22, je cherche cette bague pour monter mes objectifs M42 sur un soufflet Bellows LEICA R qui est déjà équipé d'une bague M39 vers LR. La bague M42 vers Leica R n'existant pas... Message cité 1 fois Message édité par AEM le 21-01-2016 à 11:34:17 |
maliniooo |
|
xineo | Salut, j'ai une occase pour un hexanon 100mm f2.8, quelqu'un l'a deja eu entre les mains , l'est bien ? --------------- FLICKR |
Exocet911 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
AEM | Bon, je crois que comme le suggère Carbon, ce sera la solution "tourneur". Merci encore |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AEM |
maliniooo | moi je trouve ça bien du paysage à l'équivalent 50mm, ça permet de ne pas trop se disperser et avoir tout de même un angle de vision sympa, et au pire si vraiment t'es trop court tu fais un pano et roulz
|
Namo22 Coin coin ! |
AEM | Merci Namo, c'est en effet jouable avec cette bague allonge. |
Asian Oni | Lomography et Zenit qui collaborent pour sortir le Jupiter 3+ (50 f/1.5, en L39).
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
AEM | C'est un peu chèro, non... |
Asian Oni | "Un peu" oui, et même si les performances étaient révolutionnaires par rapport au modèle original, pas sûr que ça les vaudrait non plus.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
nikos69 | Très jolie cette dernière |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
_Victor | Un nouveau Jupiter 3 --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
maliniooo | Ouais on a en a déjà parlé, lesnum arrive a peu près à la même conclusion que nous, c'est trop cher |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Avec l'Uran-27 pour bien commencer la journée
Message édité par PTZ-Photos le 22-01-2016 à 07:47:00 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
fred_div91 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |