| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
AEM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 11:55:48 ![]() ![]() |
Namo22 Coin coin ! | Zorro est arrivééééé sans s'pressééééé... |
Gg67500 | désolé --------------- halte là on ne passe pas ! |
Namo22 Coin coin ! | Pas de soucis... Euh enfin si on attend la suite avec impatience (de Nouvelle Guinée). Zut faut pas que je chambre trop un confrère nikoniste on est déjà en sous effectif ici |
Gg67500 | T'en fais pas suis en béton armée --------------- halte là on ne passe pas ! |
Namo22 Coin coin ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
maliniooo | Bon c'est fini les nikonistes la |
Gg67500 | Ho le collègue strasbourgeois du calme hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
Namo22 Coin coin ! |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 14:44:59 ![]() ![]() |
Gg67500 | Pourquoi j'ai l'impression que beaucoup d'utilisateur de vieux truc grinçant qui pique pas, et qui pèse un mort sont majoritairement de l'est Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 17-03-2015 à 14:47:24 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Namo22 Coin coin ! | Parce qu'on est ouvert aux autres de part l'histoire de notre territoire !
|
Gg67500 |
maliniooo |
|
Gg67500 |
maliniooo | Stop HS hein |
Gg67500 | Bordel ce rendu --------------- halte là on ne passe pas ! |
maliniooo | Ouais le rendu est marqué on va dire du coup Message édité par maliniooo le 17-03-2015 à 19:48:09 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Tu le maitrise bien cet Industar-69! Très jolies photos, qui montrent tout le potentiel de cet objo quand on le cantonne à ce qu'il fait de mieux --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
fourmiX-k |
Namo22 Coin coin ! |
|
maliniooo | merci à tous |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | Édit : je viens de voir la suite... |
zonill | Je viens de recevoir un Panagor 135mm f2.8 dans un superbe etat ! --------------- https://www.flickr.com/photos/cyril77400/ |
maliniooo | un 135 ne peut pas être mauvais |
Gg67500 | Bordel ces photo --------------- halte là on ne passe pas ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | X-post topic cata, comme je sais que tout le monde n'y va pas :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AEM |
Grouchotth | J'aime bien ! Mais tu balades souvent ton summilux pour faire les courses ? Message édité par Grouchotth le 19-03-2015 à 08:13:13 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
AEM | maliniooo tu as tout compris. Groucho TTH, mon summi ne me quitte jamais, ou pour ainsi dire... Pierre Message édité par AEM le 19-03-2015 à 10:22:35 |
Grouchotth | han, si tes gonzesses sont aussi canons que cette photo, tu repostes quand tu veux --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
maliniooo | c'est vrai que c'est superbe, beau rendu, très poétique ! |
Namo22 Coin coin ! | Vive le P6 sur Nikon ! (Au moins on a l'infini...) |
maliniooo | Bon bah c'est calme ici, du coup je continu mon spam
|
fred_div91 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Grouchotth | J'adore la dernière en couleurs Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 20-03-2015 à 13:44:22 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |