| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Bah sur-cotté, oui et non, y'a quelques formules qui existent toujours en monture Pentax donc ça n'aide pas. Entre le 1.8/55 tak' et le 2/58 biotar il y a le 1.8/50 de Pentacon qui est presque aussi bien piqué que le premier, au bokeh légèrement tournant sans être aussi atypique que le second. C'est peut-être un bon compromis --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 15:49:01 ![]() ![]() |
maliniooo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 17:18:23 ![]() Bah je ne l'ai pas encore eu, je n'ai même pas eu de réponse pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 17:22:27 |
maliniooo |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Un portrait au Helios-94 sur A7. Et un trio bien "lourd" Message cité 3 fois Message édité par PTZ-Photos le 14-03-2015 à 19:30:49 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
coco du comminges | QUELQU'UN D'ENTRE VOUS UTILISE T-IL UN OBJECTIF DE FOCALE 135MM (COMME PAR EXEMPLE UN PENTACON, JUPITER...)?
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 19:34:13 ![]() ![]() |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
maliniooo |
Message cité 2 fois Message édité par maliniooo le 14-03-2015 à 19:44:36 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
coco du comminges | J'adore tes photos.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 20:36:09 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si tu vois un Pentacon 2.8/135 preset à 20 euros fais-moi signe, à ce prix là je ne vois que des auto ou des copies sous licence, et des annonces estampillées "bokeh monster" à 100 balles, c'est pas rare --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Encore une bonne construction de garage --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est un triplet, ce ne devrait pas être trop compliqué à démonter.
cherche un "no name" 135/2,8, courant donc pas cher (20€), t 'auras le temps de comparer et chercher pour pas trop cher un modèle à la mode?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin oui, comme avec tout objectif qu'on "tire" pour obtenir la mise au point proche. ce ne sera pas le plus approprié, sauf pour les vues "dans la nature" où il est difficile de s'approcher très près. autrement dit : pour un grossissement donné, tu seras nettement plus éloigné de l'objet qu'avec un 50 mm. par contre t'auras moins de déformation géométrique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maliniooo |
minol |
|
fred_div91 |
|
maliniooo |
|
WeirdStereoscopicGuy Esprit sain dans un cornichon |
--------------- C'est pas ce que vous croivez |
minol |
Message cité 1 fois Message édité par minol le 16-03-2015 à 11:27:27 |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 16-03-2015 à 11:57:15 |
maliniooo |
|
Namo22 Coin coin ! |
maliniooo |
Namo22 Coin coin ! |
|
maliniooo | ahhh le 300 cata, hâte de voir ça |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Non, copine Namo, cool ce Téléar-N! J'ai jamais eu. Niveau finition, il est bien? J'aime pas trop les objectifs d'Arsenal pour ça (souvent du jeu dans les bagues). Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 16-03-2015 à 20:03:04 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
laboetie |
--------------- En vente...! |
blast3r Please smile my nose bleed |
Namo22 Coin coin ! |
|
Gg67500 | J'ai essayer par un pote un 105f1.8 ais et un 180 f2.8 ses magnifique comme objectif Message édité par Gg67500 le 17-03-2015 à 11:59:49 --------------- halte là on ne passe pas ! |
AEM | Et alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |