| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 12:25:52 ![]() ![]() |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
delantera Hail Seitan. | Je testerai bien ton Helios-53 en 4x5 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Un petit peu de nouvel an chinois? Le reste des photos (31 photos) sur le blog. Message édité par PTZ-Photos le 21-02-2015 à 18:34:58 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
fred_div91 | Ta série sur ton blog est top.
|
maliniooo |
fred_div91 | Jolie la 2 ... Beau potentiel ce paysage |
maliniooo | oui c'est vrai, quand il n'y a pas un brouillard de folie |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 09:59:27 ![]() ![]() |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
TigreGenou_ |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
16x21cm? Trop petit, trop petit En passant, en feuilletant ça et là des trucs, j'ai appris qu'il existait des "photo-bombes". C'était en fait des flash pour les appareils photos aériens. En "explosant", elle produisait un énorme flash de 1 à 2 secondes qui illuminait le "sujet" à prendre en photo. Je ne sais pas si seuls les soviets utilisaient cette technique. Message édité par PTZ-Photos le 22-02-2015 à 11:54:12 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Selenium | Enorme la technique de la photo-bombe --------------- http://jkphoto.fr |
AdriHoff | Petite question, pourquoi la plupart des Olympus OM sont hors de prix? (dans les 100€ quasiment tout le temps) |
bridel08 Up and Down |
--------------- "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je serais étonné qu'ils se s'achètent à ce prix.
|
AdriHoff |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
fred_div91 |
|
Namo22 Coin coin ! |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Non, pas paypal, c'est des sites ukrainiens. C'est justement là le problème, les ukrainiens ne peuvent pas ouvrir de compte paypal (sur ebay, les vendeurs ukrainiens utilisent des système de detournement de style western bid, ou alors ont des proches dans un pays où on peut faire du paypal). La haut, le paiement se fait par virement bancaire (directement à la borne). Donc, pour un étranger, c'est impossible (j'ai envie de dire heureusement, ça préserve les prix locaux Sinon, j'ai laissé passé le Kiev-6S avec son Vega-12B, j'ai misé 13 euros, il est parti à 15. Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 23-02-2015 à 09:50:41 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Namo22 Coin coin ! |
Message édité par Namo22 le 23-02-2015 à 10:26:40 |
yggy Beamish for ever |
|
dran69 | [quotemsg=5477079,75059,964685]Hello les poulets !
|
Gg67500 | A force, j'vais switch de canon a sony avec leur A7s --------------- halte là on ne passe pas ! |
Namo22 Coin coin ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | C'est avec quel monture que sur nikon ont garde l'infini ? T2 ... ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Namo22 Coin coin ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
T2, oui, en M42x0,75. mais en principe seulement, c'est une bague (pour l'astro ou microscope), il n'existe pas d'objectif T2.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas du tout... il n'existe pas d'objectif photo en T2 à proprement parler, comme on dit M42 ou canon FD. le tirage du T2 est de 55mm contre 46,5 pour nikon, dans ce sens seulement on peut dire que le T2 est ok à l'infini sur nikon, dans le cas d'une lunette astro ou d'un projecteur par exemple. pour un microscope ça n'aurait pas de sens.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maliniooo |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 24-02-2015 à 00:53:45 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Namo22 Coin coin ! |
|
maliniooo | Dites, si vous aviez le choix entre un jupiter 11 135/4 et un tair 11 135/2.8...vous prenez le quel ? |
maliniooo | L'unité autour des 100 euros c'est correct pour ces 2 modèles ? Ou c'est trop ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |