| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 15:05:30 ![]() ![]() |
maliniooo |
roussinix |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
marc4000 | Toujours autant apprécié le N&B par temps de brouillard! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Merci Marc4000 Sinon, après cette petite délicatesse photographique (d'ailleurs je viens de mettre la suite sur mon blog), on passe à la pire horreur avec ce bokeh à vous arracher un œil (sur une photo totalement banale en plus) : Message édité par PTZ-Photos le 02-01-2015 à 02:46:16 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Delantera Hail Seitan. | Quel objo? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Heureusement qu'on a eu un peu de temps pour digérer les excès des fêtes Message cité 2 fois Message édité par daouar le 02-01-2015 à 10:40:28 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Parles pour toi Édit: le bokeh pique les yeux ... Message édité par rizard1 le 02-01-2015 à 11:39:00 |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 11:54:20 ![]() ![]() |
AdriHoff | Ouah le bokeh de la photos de PTZ-photos, MES YEUX MES YEUX! |
marc4000 |
|
AdriHoff | Les objectifs Fujinon ont une petite "patte". Elle empêche de les visser à fond sur la bague. Il m'en faudrait une avec une rainure sur le pourtour Message cité 1 fois Message édité par AdriHoff le 02-01-2015 à 13:42:40 |
roussinix |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Oui le Helios-44-2 à diaph carré.
Non, clarté en légère hausse, mais j'ai surtout poussé sur l'exposition et un peu le contraste. Saturation un peu réhaussée, mais pas des masses, pour pas avoir le feuille qui se transforme en citrouille. Sans PT, la neige/le givre est toujours un peu gris(e). Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 02-01-2015 à 14:59:04 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
roussinix |
|
maliniooo | Merci pour vos commentaires Message édité par maliniooo le 02-01-2015 à 18:10:28 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
celui que t'avais modifié?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
AdriHoff | Pour les Fujinon, j'avais pensé à limer, mais ouais, après si on veut les utiliser sur Fujica, ça fou la merde |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
MoNgOoS3 Gnah | Pour la bague m42 - EOS pour Fujinon, cherchez sur ebay le vendeur big-is (un truc dans le genre) et passer par firefox portable (restriction à la con). Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 03-01-2015 à 00:27:58 |
AdriHoff | Si tu l'as vend je suis preneur! Je vais chercher ce vendeur |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Avec Helios-40 sur 5Dmk1 (il y a un bail) Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 03-01-2015 à 03:37:42 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Asian Oni |
La première. Sinon petite question sur les boîtiers Sony, le mode Aperture fonctionne nickel (comme sur un Canon) ou c'est full manual ? merci. Message édité par Asian Oni le 03-01-2015 à 08:17:52 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
minol |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni | L'apparaige en NFC semble être plutôt rapide après en effet pour la latence, ça restera un problème tant qu'on sera sur du sans-fil. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
minol | Pour avoir utilisé play memories avec un nex6 et a7, c'est sympa, parfois utile. Mais franchement pas folichon si ça devait être une utilisation quotidienne |
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Hello --------------- Topic HFR |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MoNgOoS3 Gnah | Ce n'est pas la même monture entre les rollei et les contax je pense. |
maliniooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |