| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 11:00:42 ![]() ![]() |
pekbull |
|
TheHitman aka Rienabatman. | helios 40...
|
pekbull | M42 quand tu nous tiens... |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Apres ca devient de la collection en fait. OK, c'est pas mal d'avoir une vitrine remplie de vieux M42, ca a de la gueule en tout cas. |
delantera Hail Seitan. | J'étais comme vous il y a encore 6 mois... |
TheHitman aka Rienabatman. | en plus mon boitier est au sav, ça me donne encore un prétexte de plus de refouler mon manque sur ebêê |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-10-2006 à 16:25:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kazekami J'aime pas les gens | je suis allé chercher mon pentacon 135/2.8 à la poste cet aprem
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:53:17 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bah dis donc, a quelques jours pres on a eu la meme chose |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | enfin, c'est quoi comme pentacon il date de quand ? |
lecelte |
pekbull |
pekbull |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
pekbull | pas grave pour ma part, les connaissances c'est bien |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
kazekami J'aime pas les gens | je vous autorise à rigoler de ce qui va suivre --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
TheHitman aka Rienabatman. | ah les joies du "mais a quoi sert ce truc ?" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bulfire | recu mon petit 400 mm F5,6 de chez sigma en M42, bon bah il y a pas assez de lumière pour lutter face à mon tremblement de fin de journée harrassante.
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 03-10-2006 à 20:08:24 |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
TheHitman aka Rienabatman. | c'est une roue de skate ça ? ;P |
bulfire |
silversword31 |
|
pekbull |
|
arfalchon |
|
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 04-10-2006 à 20:41:50 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | donc ca fait environ 6 euros la bague sans compter les frais de port... En les comptant ca doit revenir en gros a 10 euros la bague grand max c'est ca ? |
silversword31 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah oui tiens, bonne idee |
silversword31 |
|
peterpan62 |
|
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 04-10-2006 à 21:45:41 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
pekbull |
|
kazekami J'aime pas les gens | purée, le pentacon 135/2.8, comment ça pique dur ! --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 04-10-2006 à 22:04:15 |
pekbull |
|
silversword31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |