| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Reprise du message précédent :
--------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 23:02:34 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le précieux devrait avoir un topic à part, qu'on puisse rivaliser ici avec d'es cailloux normaux --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
WeirdStereoscopicGuy Esprit sain dans un cornichon | Sur un groupe Facebook un mec en vend un en haute normandie ( 76 ) pour 320€ - Modele M42 ALU
Message cité 1 fois Message édité par WeirdStereoscopicGuy le 07-04-2014 à 15:14:57 --------------- C'est pas ce que vous croivez |
AEM |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 16:08:24 ![]() ![]() |
AEM |
|
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
_Victor |
Message cité 2 fois Message édité par _Victor le 07-04-2014 à 19:57:19 --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
_Victor |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
fred_div91 | Victor, j'aime bien. C'est assez original et troublant, ça me parle |
|
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
WeirdStereoscopicGuy Esprit sain dans un cornichon |
--------------- C'est pas ce que vous croivez |
_Victor |
benukay |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
AEM |
benukay | Un petit soucis à vous soumettre.
|
minol |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet, du moins en principe, mais on parle de 0,3/0,5mm là, juste assez pour que le miroir passe sans toucher. si l'infini réel lui manque on doit pouvoir trouver un pro qui limera la butée d'infini d'autant, ce sera toujours moins cher qu'un boitier plein format. en tout cas le test n'est pas cher à faire --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rizard1 Débutant en M42...:) | [quotemsg=5278284,!!![/quotemsg]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |