|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 23:07:20 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais de l'autre ?? du 40kg |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ce sont les mêmes adaptateurs
|
0uais |
|
0uais |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 01-09-2006 à 08:38:47 |
0uais |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 09:15:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
silversword31 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
silversword31 | C'est le même problème en macro... Dès que tu respires, tu perds la MAP (qui est aussi epaisse qu'une feuille de cigarette) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
silversword31 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
theghat |
theghat | Je dénoncerai personne mais il y en a un dans ce forum qui m'a revendu un objo qui fait exploser mon Geiger! |
silversword31 |
|
silversword31 | c'est pas grave |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Merci Makashoot, je connaissais déjà cette info
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Pour les voir il faudrait autre chose qu'un 600mm de diametre, ceux de 10m peut etre ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Mimichris connait bien la chose, il pratique lui aussi l'Astro depuis quelques années (et c''est à lui que j'ai acheté mon 300mm, de focale, lui )
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il faut aussi enlever les vis qui tiennent le CI avec les contacts
|
FMG |
|
bulfire |
|
theghat | Bonjour
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Roh bah merde !!! manquait plus que ca té !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |