| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 10:12:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arfalchon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
reeflexe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ah si : http://marctra.free.fr/ --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 10:46:12 ![]() ![]() |
midiman ... morto per la libertà! | c'est que les bagues ou ya les pupuces avec? |
midiman ... morto per la libertà! | et pour les bagues + puces , c'est par ou ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jerfol | Autre question pour les connaisseurs. Le Fujica st 801 est-il utilisable avec d'autres M42 que les Fujinon ? Comme par ex. les Pentax Takumar, ou Hélios... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jerfol | Malheureusement, il semblerait qu'aucun de mes objectifs fujinon ne disposent du bouton switch. Donc, pour le choix de l'ouverture avec bague allonge, ça semble compromis. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jerfol | Exact Makashoot. la soultion est toute trouvée, mais ça ne risque pas d'abîmer l'objectif ? Et où peut-on trouver des bagues avec poussoir (je n'en ai pas vu sur E-Bay). |
jerfol | Autre problème. Avec ce système, les indications du posemètre sont faussées (je viens d'essayer, erreur de 1 à 2 diaph) |
magic flight |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 22-08-2006 à 19:27:13 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'en es pas loin .. |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Ayant une petite lunette astronomique datant du temps ou je faisais de l'astro, elle me servait de lunette guide, elle a un objectif de diametre 50mm et une focale de 500mm, donc F/10, je l'ai essaye hier sur mon boitier, sa qualite est stupefiante concernant un objectif compose seulement de deux lentilles non collees (une convergente et une divergente ce que l'on appelle objectif achromatique) la qualite est largement aussi bonne qu'un Rubinar 500/5.6, la mise au point par cremaillere est plus precise et plus facile que sur le Rubinar car elle est moins lourde mais plus longue c'est une vraie 500mm. Inconvenient, elle est sujette aux reflets car le traitement des lentilles est simple couche, il faut donc eviter de faire du contre jour, mais ce defaut se rattrape assez bien avec un logiciel de retouche.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 23-08-2006 à 08:25:18 |
0uais |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Pour te convaincre et te demontrer, deux photos prisent l'une avec un ST 55/1.8 et la seconde avec la lunette de 500mm, il y a les exifs ce coup-ci.
|
pafino just relax ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
magic flight |
|
magic flight |
|
alohatifan | Bon, ben je veins de remporter ça :
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |