| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 22:43:52 ![]() ![]() |
Phoenix91 | Voilà je viens de commander également un Zenit-ET + Helios 44M, le tout à 29,5 livré. C'est la soirée des petites dépenses ! |
dni | je ne conte pas acheter sur cette annonce car c'est trop cher pour moi !! mais si d'aventure j'en trouve une a 50 fdp ...pourquoi pas !
|
Archeopteryx |
|
Phoenix91 | Oui la bague T2 et je viens de commander à l'instant la bague T pour le télescope également. |
moamatt banzaï !!! | Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 04-08-2006 à 23:01:11 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Phoenix91 |
Avec des lunettes sales, on peut perdre jusqu'à deux dixièmes de vision, et c'est prouvé ! |
moamatt banzaï !!! | c'ets pire que ça, je viens d'aller les chercher chez l'ophtalmo, j'en avait pas avant, faut que je m'habitue ! quoique le gars me les a nettoyé comme un goret ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Dark_K Orange mécanique | Le paypal c'est le vendeur qui paye la petite contribution pas l'acheteur --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Phoenix91 | Bon ceci dit je n'ai toujours pas commandé le J9...Je reste alors sur ce modèle (MC en excellent état) : http://cgi.ebay.fr/MC-JUPITER-9-LE [...] dZViewItem ? |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 23:27:44 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Pourquoi tu n'en achètes pas un seul à la fois , le temps de découvrir d'appécier et aprés de passer à autres choses ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dni | et celui ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
|
Phoenix91 | @Dark-K : Parce qu'au départ je cherchais un objectif pour faire de la macro, d'où les bagues allonge. Ensuite j'ai pris le helios parce que bon un boitier + un 58mm à f2 à 13,5 ça se loupe pas...
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Je vends 1 bague comme celle là 17 in |
Phoenix91 | J'ai commandé ma bague M42-EOS à M Trawinski (sinaron_fr sur ebay) vendredi matin, je viens de la recevoir à l'instant avec un mot gentil et le tout très bien emballé, pour 21,90 ! |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben t'aurais fais une economie de 4 euros en achetant la mienne.. Message édité par StanCW le 05-08-2006 à 12:23:48 |
Archeopteryx |
|
Archeopteryx |
|
Phoenix91 | Au départ j'étais parti pour un meade, mais vu le prix j'ai préféré prendre un générique sur ebay à 30 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
|
vdor |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Comme c'est nawak, c'est presque le prix d'un canon EF-85mm f1.8 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 14:00:34 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 14:02:16 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 14:29:59 ![]()
|
Archeopteryx |
|
Archeopteryx |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 15:00:30 ![]()
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 05-08-2006 à 15:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 15:17:36 ![]()
|
Archeopteryx |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 15:40:01 ![]() Bon ben je reste alors |
v@ille | Ya t'il des utilisateurs de nikon d70 contents du rendu de leurs objectifs m42 avec bague d'adaptation car pour l'instant je trouve tres peu de renseignements a ce sujet? |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | visiblement, sur nikon D70, tu n'as pas de posemetre, donc tu fais la mesure de lumière au pifometre.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ah c'est pas de bol pour les possesseurs de Nikon.
|
Archeopteryx |
|
Phoenix91 | Bonsoir,
|
Archeopteryx |
|
Phoenix91 | La seule que j'ai trouvée en version export c'est celle-ci : http://cgi.ebay.fr/MC-JUPITER-9-LE [...] dZViewItem
|
Archeopteryx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |