| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 11:47:34 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 04-08-2006 à 13:37:15 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 04-08-2006 à 13:40:52 |
silversword31 |
|
Phoenix91 | Donc vous me conseillez le J9 du premier vendeur ?
|
canari44 | en Jupiter-9, il y a aussi (un peu plus cher):
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://rugift.com/photocameras/lens-mc-mir-47m.htm
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | A part le zenitar (qui est un 16mm fisheye mais qui deforme "moderement" sur APSC), à ma connaissance, je crois pas qu'il y ait qqc en dessous de 20mm |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 15:51:51 ![]() ![]() |
canari44 |
|
Phoenix91 | J'ai du nouveau concernant mon J9. J'ai contacté le vendeur qui vendait le second, et finalement il est en m39 et donc je perd la mise au point à l'infini selon lui, donc ça ne m'intéresse pas.
|
arfalchon | Y'a un vivitar 19mm je crois, aussi...Et des tokina 17 vieille version qui peuvent se trouver en m42 je crois (pas sûr)...
|
arfalchon |
|
Dark_K Orange mécanique | Justement , si il etait si clean , pourquoi ne pas montrer plutôt la lentille ?.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Phoenix91 | Bon j'ai pas mal réfléchi et puis il vaut peut etre mieux mettre un peu plus et avoir un caillou vraiment nickel non ? Donc je suis pret a mettre plus cher si l'objectif est nickel. Je pensais à celui-ci : http://cgi.ebay.fr/MC-JUPITER-9-LE [...] dZViewItem |
Dark_K Orange mécanique | c'est sûr c'est cher !!!, mais question prix je suis un peu radin, peut être y en a qui s'en sont déjà aperçu.d'autres seront surement de meilleurs conseil pour le prix que moi
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, finalement le bip n'est pas si mal que ça pour la map manuelle. Surtout quand il y a tellement de lumière qu'on a du mal à voir l'activation du point AF. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Phoenix91 | C'est décidé, ce soir je dépense mes sous, ça sera donc : |
ramseys | Euh les bagues à 10 + 10 de port oublie... ca vaut 5 maximum... |
Phoenix91 | Je veux bien croire, mais le problème reste d'en trouver à ce prix...Et là ils sont tout neuf avec leur manuel et la boite. |
Dark_K Orange mécanique | Sutout si la notice est écrit en CCCP --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Dark_K Orange mécanique | pour acheter une bague un lien sérieux pour du matériel livré tres vite http://marctra.free.fr/
moamatt banzaï !!! | @ dark-k c'est quand meme 3x plus cher que sur la baye
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Archeopteryx | Un autre Jupiter 9 sur la baie de la part d'un pro -> 7614057524
|
Phoenix91 | http://cgi.ebay.fr/SET-of-M42-Pent [...] dZViewItem
|
Dark_K Orange mécanique | Si elle à l'air bien ,compare avec la bague eos du topic, mais je préfère payer un peu plus cher , et etre livré rapidement.
Phoenix91 | Un Zenit-et avec son helios 44m et la housse pour 20-25 livré, ça vaut le coup ?
|
Phoenix91 | Les bagues de marctra.free.fr ce sont celles la : http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-M42- [...] dZViewItem
|
Dark_K Orange mécanique |
dni | Bonsoir,
|
Dark_K Orange mécanique | chez lui j'ai payé ma bague 2990 le même prix sur Ebay + 3 de frais de port , donc pour les KM c'est mieux sur son site
Dark_K Orange mécanique | Oui sans doute une bonne optique , mais un smc tak en 135 coute moins cher la ca fait (Environ 88,42 EUR) sans les frais de port --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Archeopteryx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |