| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 23:59:59 ![]() ![]() |
Phoenix91 | Ah j'avais mal compris ! Je pensais qu'il fallait qu'il soit signalé que ce soit une version Export et que les caractères dans l'alphabet latin étaient un second critère. J'ai donc cette version : http://cgi.ebay.fr/JUPITER-9-Sovie [...] dZViewItem et celle-ci : http://cgi.ebay.fr/JUPITER-9-Sovie [...] dZViewItem Datant respectivement de 1972 et 1986. Ou encore celle-ci de 1986 : http://cgi.ebay.fr/JUPITER-9-Sovie [...] dZViewItem Message édité par Phoenix91 le 06-08-2006 à 00:19:37 |
Archeopteryx | Les objectifs du gars de Tel-Aviv sont à des prix corrects, les frais de port aussi.
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | probleme de ressort de rappel du diaph, je pense...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Attention en démontant l'Helios!
|
Phoenix91 | Le problème c'est que un listing des M42 ça existe déjà ici : http://m42.povlab.org/index.php |
Phoenix91 | Dans ce cas là je n'ai rien dit Mais ça ne change pas le fait qu'il faudrait des gens vraiment motivés et ayant du temps pour eux, et qu'une communauté suive, ce qui n'est pas si simple que ça. Mais ça pourrait etre une tres bonne idée avec les M42 qui "commencent" à se faire connaître et à avoir un gros succès. Message édité par Phoenix91 le 06-08-2006 à 14:02:45 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il y a un forum M42, mais en US...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 15:51:25 ![]() ![]() |
Phoenix91 | Revendre une fortune la redirection à un vendeur ebay |
Phoenix91 | je crois que j'ai enfin trouvé le bon plan pour le Jupiter-9 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0013541616
|
Archeopteryx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 00:30:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 00:32:21 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | C'est bien ce que j'aimerais justement faire sur mon domaine tout neuf...
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 00:33:17 ![]() Et moi donc !. C'est un emploi à plein temps. Mais il y a sûrement des chômeurs ici dans le tas Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 00:33:54 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | J'ai le site et l'hébergement (600Mo), le domaine (m42.fr), il ne me manque que le temps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | plutot que d'avoir des fiches techniques et vu la multiplicite de l'offre pour chaques focales, ca serait peut etre bien de presenter les avantages de chaque objo par rapport aux autres (style: plutot doux donc pour le portrait, plus pique que tel modele ...) et savoir quellesl series il vaut mieux eviter
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Avant de commencer à vouloir faire un site en entier, on peut peut-être déjà commencer par faire un résumé sur la 1ere page du topic.
|
arfalchon | Ca m'intéresse, c't'histoire de site !!! J'aurais un peu plus de temps à la rentrée, je trouve la proposition de cygnedetang intéressante ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 13:54:32 ![]()
|
Phoenix91 | Il faudrait faire des comparatifs pour chaque utilisation, donc chaque gamme de focale, des conseils (séries à éviter, critères pour le choix de l'objectif) et des fiches techniques (reconnaître un objectif propre, démonter-remonter son caillou, etc...). Je veux bien participer également si y'a besoin d'aide. |
rat dgout |
dni | non pas un wiki.....
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | +1
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Premier post édité.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je ne vois pas quoi rajouter a ta definition de l'helios 40-2, Toxin, vu que j'arrive aux memes conclusions
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-08-2006 à 19:22:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | voila, deja passé dans l'autre topic m42 :
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-08-2006 à 19:32:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Phoenix91 | On pourrait aussi mettre sur la première page les avis pour les différentes bagues et chez qui les a-t-on acheté. Et puis un bref descriptif de ce que sont les M42 pour ceux qui entrent dans le merveilleux monde de la photo. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben voilà on va eut-etre arriver aux test et samples à différentes ouverture comme ce que j'avais proposer y'a quelques semaines ... |
Phoenix91 | C'est vrai que rassembler tout ça sur un topic c'est un peu voir gros, faudrait peut etre organiser ça sur le site du domaine de barco800g. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ma contrib provisoire au bokeh (Manque de map et de créativité mais le bokeh est là) : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-08-2006 à 20:00:24 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Voila pour moi un exemple où l'helios s'exprime pleinement (quasiment brute de capteur, pas de recadrage, juste la WB corrigée à cause de l'éclairage fluorescent ) : de nuit, sans flash, à f1.5 :
Message édité par smaragdus le 08-08-2006 à 08:25:39 |
0uais | Yop.
|
pafino just relax ! | M'sieurs dames
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |