| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Reprise du message précédent :
Message édité par mimichris le 03-08-2006 à 12:37:07 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 12:36:41 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Delantera Hail Seitan. | T'es vachement optimiste là quand même |
StanCW Parle à Monkey ... |
L'helios 40-2 maxi 110-120 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah ben ha hest hur! Trop cher pour moi |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 15:47:17 ![]() ![]() |
Phoenix91 | Merci pour vos réponses !
Message cité 2 fois Message édité par Phoenix91 le 03-08-2006 à 16:28:05 |
Delantera Hail Seitan. |
|
Phoenix91 | J'ai testé la commande, apparament c'est +10$ en payant par western union, ce qui revient donc environ à 70, c'est ce qu'on m'avait dit. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah voila, ca y est je me souviens pourquoi je n'avais pas voulu passer par eux Message édité par Calcoran le 03-08-2006 à 16:56:08 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a pas de posibilité de le visser sur le dessous du grip ? -> en gros tu veux dire que si on a un grip on peut plus utiliser de trépied ? |
lecelte |
Delantera Hail Seitan. |
|
Dark_K Orange mécanique | C'est vrai je suis très optimiste , mais mon hélios et mon smc-tak je les ai vraiment payer ce prix la sur Ebay.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Phoenix91 | Merci pour m'avoir prévenu de ne pas payer en WU je suis habitué de paypal mais en effet jamais encore payé par WU. 1/Sinon y'a un autre site qui vend des J9 MC à ce prix ? 2/ Et concernant le stigomètre, je comptais en acheter un avec les M42, comme celui-ci : http://cgi.ebay.fr/Split-Image-Foc [...] dZViewItem Vous en pensez-quoi ? Est-ce que c'est précis ? parce que si je prend un stigo c'est pour que ça soit TRES TRES précis, donc est-ce que ça pourrait me convenir ? Et l'autofocus reste utilisable correctement (au moins le point central) ? et on entend encore le bip a défaut de voir le point rouge ? (j'ai un 350D) 3/ Et j'ai un adaptateur FD, mais quand la mise au point est faite je n'ai pas de bip ni le point rouge allumé c'est normal ? 4/ et dernière question, le grip sur le 350D, c'est utile dans quels cas ?
EDIT : Archeopeteryx, c'est quoi que tu appelles la "puce" ? Message cité 1 fois Message édité par Phoenix91 le 03-08-2006 à 21:18:01 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Toxin, un KM? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Dark_K Orange mécanique | comme avec le D7d et aussi enlever la priorité a l AF le mettre sur déclenchement --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Archeopteryx |
|
lecelte |
Phoenix91 | Merci pour ces précisions Archeopteryx !
|
Phoenix91 | "
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai du mal avec l'helios 40-2 sur le 350D shooter en mode portrait est difficile et pour tant j'ai de petite main je pense prendre un grip third party beaucoup moins cher et de qualité équivalente au grip Canon . |
Phoenix91 | S'il vous restait 50,94 sur votre compte paypal et que vous comptiez justement les utiliser pour vous acheter un m42 car vous venez de depenser 21 pour un adaptateur EOS en M42, vous prendriez quoi ? |
Delantera Hail Seitan. | Je prendrais un J9, pour ma part, ou alors un STak 50/1.4, si ça se trouve encore à ce prix |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Garde les... |
ptitoliv95 | Il etait beau ce jupiter 6-2 j'en avais jamais vu |
moamatt banzaï !!! | bon, ça y est, je vais etre des votres !!! je suis sur le point d'acquerir un pentacon f4/300mm
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | les bagues bronze sont celles qui sont chromées/nickelées... les plus courantes en fait!
Message édité par Barco800G le 04-08-2006 à 01:47:50 |
0uais | Yop,
|
silversword31 |
|
Phoenix91 | Voilà donc toujours pour 50 j'ai trouvé ça :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |